MilenaAprès s'être échappés du supermarché, on s'est dirigés vers H&M. J'avais pas trop compris pourquoi il m'avait amené ici, mais j'étais curieux de voir ce qu'il avait en tête.
- pourquoi on est ici ? demandais-je.
- bah pour t'acheter des habits, me répondit-il.
- ah...
- qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, je préfère juste aller chez Prada ou vivienne westwood tu vois ? Surtout qu'avec l'argent que j'ai gagné, je peux m'acheter le magasin entier donc allez chez un h&m, c'est pas terrible quoi...
- d'accord madame la princesse.
Il m'adressa un clin d'œil complice avant d'enclencher la marche arrière. Après une heure de route, nous arrivâmes enfin au village de boutiques de marques. J'étais excité de découvrir ce que ce lieu avait à offrir et de faire un peu de shopping.
Alors, on avance vers le magasin Dior quand tout à coup, une femme interpelle Klem. Je m'approche pour voir ce qui se passe. Elle lui dit :
- Excuse-moi, je peux avoir ton numéro ?
- Oui, tient,puis il lui tendit son téléphone.
- Excusez-moi de vous déranger, vous venez de demander le numéro du mafieux le plus connue d'Espagne et d'Italie donc à part si vous voulez vous retrouver dans une cave comme moi il y a une semaine, ne prenez pas son numéro, après tout c'est juste un conseil, lui crachè-je en faisant un clin d'œil .
Après avoir essayé de prendre le numéro de Klem, cette femme a laissé tomber le téléphone par terre et s'est enfuie en courant.
- T'es sérieuse ? J'aurais pu me la faire ! m'engueule-t-il.
- Tu peux me baiser aussi mais le contexte ne le permet pas bah, c'est la même chose avec elle.
En entrant dans le magasin, mes yeux se baladent autour, à la recherche de cette pièce unique que je cherchais depuis si longtemps. Et là, au milieu de la multitude d'articles, mes yeux se posent sur une merveille. C'est un sac en forme de selle grise et blanche, avec un pendentif doré accroché à une petite chaîne. C'est exactement ce que je voulais. Sans hésitation, je m'approche rapidement du sac, sentant déjà l'excitation monter en moi. Je le prends doucement entre mes mains, en admirant les détails minutieusement travaillés. Les nuances de gris et de blanc se marient parfaitement, donnant à ce sac un aspect élégant et sophistiqué. Le pendentif doré ajoute une touche de glamour supplémentaire, faisant briller mes yeux de satisfaction. Impossible de résister à son charme, je décide aussitôt de l'adopter. Je me dirige alors directement vers la caisse, serrant fermement le sac dans mes bras, comme si quelqu'un allait me le prendre d'un instant à l'autre. Mes pas se font pressés, comme si le temps s'était arrêté autour de moi, laissant place uniquement à cette découverte inespérée. Arrivée à la caisse, je pose le sac délicatement sur le comptoir, un sourire étincelant sur les lèvres. L'employé me regarde sans comprendre cet engouement soudain.
-Bonjour madame, j'aimerais bien vous prendre ça et les trois gloss derrière vous ! Dit-je avec mon plus beau sourire.
-Excusez-moi mais ici on est chez Dior pas chez Zara les prix sont plus élevés que dans vos quartiers pauvres.
-ALORS LA MEUF TU VA VITE FERMR TA GUEULE PARCE QUE EXCUSE MOI MAIS QUAND ON TRAVAILLE DANS UNE SI GRANDE MARQUE ON DEVRAIT AU MOIN ÊTRE UN MINIMUM PRÉSENTABLE QUE ÇA, TA CHEMISE NE DEVRAIT PAS ÊTRE TACHER ET TON PUTAIN DE PLAQUAGE DEVRAIS ÊTRE MIEUX FAIT QUE ÇA! Criais je alors que tout le monde dans le magasin se retourne vers moi
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
RomanceTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...