13 ~𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽𝓲𝓮~

725 29 28
                                    

Tw : violence

Milena

Après avoir reçu l'argent et les félicitations du public. Je n'ai pas revue klem. Ou du moins je l'ai évité. Ben m'a fait la présentation de la maison. Ma chambre est à côté de la sienne. Elle est simple même trop simple tous les meubles sont teintés de gris différents. J'aurais préféré du rose ou du rouge. Mais bon je suppose qu'être là nouvelle mercenaire, ex-otage ne me donne pas le droit de refaire la décoration c'est dommage car j'ai plus de goût que klem.

Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de ressembler à un sac poubelle avec les vêtements que Ben m'a prêtés. Aujourd'hui, je décide de sortir de cette baraque et de changer de tenue. Ça fait déjà une semaine que je suis sortie de la cave et que je porte des fringues de merde. Désolée, Ben. Je pense qu'il est temps de me faire plaisir et de trouver une nouvelle tenue qui me mettra en valeur.

J'en peux plus de passer mes journées à regarder Good Doctor sur la télévision du salon. Et pour couronner le tout, Klem commente chaque scène et je dois me retenir de rire à chaque fois. C'est vraiment chiant, mais je ne vais pas arrêter de lui faire la gueule juste parce qu'il est drôle. J'aimerais tellement avoir un portable pour pouvoir contacter d'autres personnes et faire d'autres activités. Mais bon, en attendant, je vais essayer de trouver d'autres choses à faire pour passer le temps. Peut-être que je pourrais me plonger dans un bon livre ou essayer de cuisiner quelque chose de délicieux. Je dois rester concentré sur ma mission d'aujourd'hui.

J'avais demandé à ben mais il m'a dit : « il n'y a aucune raison pour laquelle tu devrais sortir alors il dira non »

J'avais tout calculé dans ma tête. Aujourd'hui, tout le monde travaille sauf Klem. Je vais lui demander si on peut sortir pour manger, parce qu'il n'y a plus rien dans le frigo. En plus, j'ai de l'argent que j'ai gagné, grâce à Klem qui a tenu parole et me l'a donné. Mais après notre dispute, je n'ai pas envie de lui parler. J'ai tellement honte de mon comportement, j'ai agi comme une gamine en le frappant. Mes coups étaient faibles, mais c'était ma tristesse qui prenait le dessus. Enfin bref il faut que je lui adresse la parole aujourd'hui si je veux avoir de nouveaux vêtements et à manger.

Je quitte ma chambre et me dirige timidement vers le salon. En ouvrant la porte, je le découvre là, installé sur une chaise, penché sur la table à manger. Il est plongé dans la lecture de documents soigneusement étalés devant lui. Son regard est concentré, ses sourcils légèrement froncés témoignent de son intense réflexion. La lumière tamisée de la lampe de bureau éclaire subtilement son visage aux traits fatigués. Je m'approche doucement, essayant de ne pas le déranger dans son emploi du temps chargé. Je peux sentir le sérieux qui émane de lui. La table est encombrée de papiers, de dossiers et de stylos, témoignant du travail acharné qu'il accomplit. C'est dans cette pièce, au milieu de ce désordre organisé, que je le trouve, plus vivant que jamais.

-Humm. toussoté je.

-Hmmm ? Répond t'il.

-Klem on peut sortir d'ici s'il te plaît j'en peux plus d'être enfermé. Il releva la tête vers moi et me dit d'une voix rauque.

-J'aurais aimé que tu me supplies pour autre chose, mais non tu ne sortiras pas d'ici.

-Allez s'il te plaît il n'y a plus rien dans le frigo, et je n'ai pas d'habits. essayé je de dire avec ma voix la plus douce possible

-Ok donne moi 5 raisons valables qui t'autoriserais à sortir d'ici ?

-La première on a plus à manger et tu ne peux pas me laisser toute seule d'après tes propre ordres.

Cupidon et son histoire ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant