KlemÀ première vue, tout est parfait dans ce bar. Les lumières tamisées créent une atmosphère chaleureuse et intime, et les murs sont décorés de souvenirs de mes propres concerts. Les affiches s'imbriquent les unes dans les autres et rappellent mes meilleurs moments sur scène. Les barmans talentueux derrière le bar préparent des cocktails colorés avec une incroyable habileté, ajoutant une touche de spectacle à ce lieu déjà enivrant.
Je décide de commander mon cocktail préféré, que je connais par cœur. Le mélange de saveurs est parfaitement équilibré, exactement comme je me le rappelle. Je décide ensuite de me diriger vers la scène où je vais bientôt jouer. Les projecteurs sont braqués sur elle, remplissant toute la pièce de leur luminosité. Cette scène est prête à accueillir les artistes qui vont enflammer la soirée.
La foule commence à se rassembler devant la scène, animée par une impatience palpable. Les visages sont remplis d'excitation et de curiosité, car ils attendent avec impatience de découvrir les talents qui vont se produire ce soir. Je sens l'énergie monter en moi à mesure que je monte sur scène, prêt à capter l'attention de tous.
D'un coup la réalité me rattrape. Des souvenirs sombres et troublants commencent à s'immiscer dans mes pensées. J'ai passé ma vie à poursuivre ce rêve d'enfant, devenir un musicien reconnu, mais je n'aurais jamais pu imaginer que cela me conduirait ici. Dans cet endroit où les plus grands trafiquants d'armes et de drogue viennent se détendre et mettre en pause leur vie dangereuse. Mes valeurs et mes principes ont été ébranlés par cette réalité sordide. Je remets en question toute ma vie, me demandant si cette célébrité était réellement ce que je cherchais, ou si elle cachait simplement un chemin plus sombre et destructeur.
je laisse mon regard errer sur les membres de mon gang disséminés un peu partout dans le bar. Ils arborent des visages aussi intimidants que respectés dans le monde criminel. Chacun sait que notre nom, "La Muerte de los Ángeles", est synonyme de puissance et de danger.
Mon attention se porte alors sur mes meilleurs amis assis en face de moi. Ils sont tous vêtus de manière élégante, signe de notre statut et de notre réussite. Hares, avec sa carrure imposante et chic, gère le commerce de drogues avec une efficacité effroyable. Ben, à sa droite, est mon bras droit incontesté, toujours prêt à me soutenir et à prendre des décisions difficiles. Emma, à côté de lui, est la responsable du commerce d'armes, une femme de poigne qui n'hésite pas à manipuler les fils de ce marché nébuleux. Finalement, Kaila est une mercenaire redoutable, qui assure notre sécurité en cas de besoin.
Je les regarde tous tour à tour, et je ne peux m'empêcher de ressentir de la fierté. Ils ne sont pas simplement mes amis, ils sont ma famille, ceux qui m'ont soutenue depuis mes débuts. Grâce à eux, nous avons bâti un empire criminel qui domine l'Europe.
Pourtant, malgré cette satisfaction apparente, je ressens une profonde vacuité en moi. Cette vie faite de trahisons, de violence et de peur ne m'apporte pas le bonheur que j'espérais.
Je décide donc de mettre de côté les affaires pour le moment, car aujourd'hui nous avons décidé de nous détendre. Nous trinquons à notre réussite, à notre amitié indéfectible et à toutes les épreuves que nous avons surmontées ensemble. Dans ce moment de complicité, nous oublions les masques que nous portons habituellement, et nous laissons nos sourires sincères transparaître. Malgré les apparences, nous sommes humains avant tout. Et dans ce monde sombre et corrompu que nous avons créé, nous devons nous rappeler des raisons pour lesquelles nous nous sommes liés d'amitié. Ces moments de détente et de bonheur sont un rappel que nous sommes encore un peu les anges que nous étions autrefois.
Ce soir, j'ai prévu de jouer "Brooklyn Baby" de Lana Del Rey. Cette chanson a une puissance émotionnelle qui me touche profondément. Chaque accord, chaque note exprime parfaitement ce que je ressens en ce moment. Je suis impatient de la faire découvrir à mes amis.
VOUS LISEZ
Cupidon et son histoire ( tome 1 )
Roman d'amourTOME 1 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Milena avait depuis longtemps accepté l'idée de mourir, rongée par les souffrances de son passé. Cependant, l'homme qui la maintenait captive avait un tout autre plan. Plutôt que de la condamner à une m...