Crystal
Je soupire, en voyant les prénoms des gens de ma classe sur la liste. Je ne connais personne, ou pour le peu que je connaisse, je ne les apprécie pas. Et cerise sur le gâteau, Elliot n'est pas dans ma classe.
Alors que je repère sur la feuille le numéro de la salle, je me fais presque projetter de la foule. Je jette rapidement un regard, mais pas besoin de regarder longtemps pour savoir que Billie vient d'arriver, et que tout le monde la laisse passer.
Pour ne pas qu'elle me voit, je pars rapidement, et pars en direction de ma salle. Sur le chemin, j'envoie un message à mon meilleur ami, que je n'ai toujours pas croisé.
DE MOI:
SOS.
Où es tu bon sang ?DE ELLIOT:
Bloqué dans la foule
devant les feuilles.
Billie est la.DE MOI:
J'espère qu'elle va
avoir une classe de merde.
On se retrouve au QG à la
pause.Il me répond avec un GIF d'Homer simsons qui fait un pouce en l'air. Je rigole légèrement, et rentre dans la salle sans porter attention aux quelques élèves qui y sont déjà. Je me mets vers la rangée du milieu, et soupire.
Petit à petit, la salle se remplit, et je me rend compte que l'année va être longue. Je suis invisible au lycée. Personne ne s'intéresse vraiment à moi, et c'est tant mieux, car Elliot me suffit. Et pourtant, personne ne me déteste vraiment. Tous, sauf Billie, et sa bande de potes, qui font tout pour me pourrir la vie. Avec le temps, j'ai appris à ne plus faire attention à leur moquerie, mais j'espère quand même que cette année, ils vont enfin s'arrêter.
- Bonjour à tous, s'exclame un professeur en rentrant dans la salle. Tout le monde est là ? Parfait. Je suis monsieur Anderson, et je suis votre professeur principal pour cette année.
...
La sonnerie se fait enfin entendre, et je pars limite en courant vers le QG. Cet endroit, c'est notre endroit, à Elliot et moi. En réalité, ce n'est rien qu'un salle toujours ouverte dans le fin fond du lycée, mais on la rebaptisé comme cela, car çà fait plus stylé. Et puis, personne n'y mets jamais les pieds, alors cette salle est devenu la nôtre.
- Hey.
Je me retourne brusquement, et aperçois Elliot qui m'attendais déjà dans la salle. Je cours dans ses bras, alors qu'il me demande comment se passe ma matinée.
C'est l'horreur.
- Çà va. Tu manges à quelle passage ?
- Le numéro deux, répond-t-il.
- Putain, numéro un.
Il soupire, et me demande de lui montrer mon emploie du temps. Nous remarquons que nous avons presque rien en commun, que ce soit les heures de pause, de repas, ou même les professeurs.
- Ça va être horrible cette année.
- Surtout qu'en plus, tu emménages chez Billie ce soir.
Évidemment, Elliot a été le premier prévenu. Je les appelé hier soir, dès que je suis rentré chez moi, et il m'a laissé me plaindre pendant presque une heure. Rien ne semble démarrer comme je le souhaite pour cette année scolaire, et je me sens horriblement mal. Heureusement que mon meilleur ami est là.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...