Chapitre 10

1.1K 37 4
                                    

Billie
2 ans plus tôt

Sa main passant dans mes cheveux, je regarde distraite, par la fenêtre, ce qui se passe dehors.

Je suis avec Ethan, dans ma chambre. Pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai ouvert mes volets et enlevé la lumière rouge qui éclaire ma chambre. Le soleil m'éclaire, et dans un silence agréable, j'écoute le coeur de mon petit ami battre.

Est-ce que le miens bat aussi vite que le sien ? Je ne sais pas.
Est-ce que c'est moi qui lui fait ressentir ça ? Sûrement.

Je soupire, mais garde mon sourire sur mon visage, parce que j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse.

Je fais de la danse, et malgré quelques douleurs, je continue et m'améliore. J'ai des amis superbes, même si selon ma mère, ils ont une mauvaises influences sur moi. Ce qu'elle ne comprends pas, c'est que ces gens là, ils me comprennent, et moi, je les aimes. Et j'ai un petit ami, qui m'aime plus que tout.

- Tu veux manger un truc ? me demande-t-il toujours en caressant mes cheveux.

- Non, on est bien là.

Je relève un peu ma tête qui est posé sur son torse, et je lui souris, avant de me reposer.

Je crois que niveau physique, mon petit ami est le plus beau. Des cheveux blonds et courts, un peu bouclés, ainsi que des yeux bleus qui me transpercent. Une fossette sur sa joue droite quand il sourit, c'est un des trucs qui me fais craquer.

- Je pense me teindre les cheveux en bleus, dis-je. Pour rappeler tes yeux.

- Comme tu veux bébé. Mais, moi je les trouve bien en gris tes cheveux, réponds-t-il.

- Tu préfères que je les laisse comme cela ?

- Tu fais ce que tu veux. Dans tous les cas, tu seras magnifique.

Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, et je colle mon visage à son t-shirt. Car il y a son odeur, et que son odeur, je l'adore.

- Tu es toujours sûre pour cet aprèm' ?  me demande Ethan.

- Ouais.

En réalité, je suis morte de peur. Pas parce que je vais passer l'après-midi avec Crystal et qu'elle me fait peur. Loin de là, mais, la savoir avec nous, me dérange. Je veux dire, je sens que je ne vais pas réussir à agir normalement.

Mais je vais faire semblant. Car mon petit ami à besoin de retrouver sa soeur. Parce que depuis qu'elle nous a découvert, quelle a découvert que l'on était ensemble, Ethan veut se faire pardonner. C'était déjà assez dur pour lui de cacher notre relations pendant plusieurs semaines.

- Bon, je vais aller boire un verre d'eau avant que l'on ne parte, dit-il en se relevant.

Je me relève donc en même temps, et m'étire en soupirant.

- Prends un pull, il fait froid dehors.

Il vient déposer un léger bisous sur ma joue, et sort de ma chambre. J'ouvre mon armoire, choisit un pull et des chaussures, et je rejoints Ethan au rez-de-chaussée.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant