Billie
En arrivant à l'hôtel, je laisse un peu de répis à mes parents et vais moi-même chercher les clés des chambres au guichet.
- Bonjour, j'ai réservé cinq chambres, dis-je en souriant. Au nom de O'Connell.
La femme relève rapidement les yeux vers moi, et sans me rendre mon sourire, elle cherche sûrement la réservation sur son ordinateur. Elle n'a pas l'air aimable celle-là.
- Les chambres sont au dernier étage, avec vu sur la tour Effeil.
Pour accompagner ses dires, elle me tend quatre cartes magnétisables, qui permettent d'ouvrir les chambres. Je les saisit, et demande une dernière requête :
- Je voudrais que vous m'amener une console pour jouer aux jeux-vidéos, expliquais-je. Avant ce soir, merci.
Et comme cette vielle dame me sort par les yeux avec sa mauvaise humeur, je la laisse en plan rapidement. Je passe une carte à Andrew, une à Finn', et la dernière à mes parents, avant d'attraper le bras de Crystal et de l'emmener dans notre chambre. Je garde celle de Jesse avec moi, comme il n'est pas là.
- Demander une console, c'était vraiment obligé ? rouspète ma copine. On est là pour une semaine, cela ne sert à rien.
- Mais cela fait déjà un mois que je n'ai pas joué aux jeux-videos, soupirais-je. À ce rythme là, Isaac va me battre quand on sera de retour aux États-Unis.
Je l'entends souffler, et quand la porte de la chambre s'ouvre, Crystal se jette sur le lit au milieu de la pièce.
Je la regarde se rouler dans les draps blancs en rigolant, alors que je pose ma valise dans un coin de la pièce. Il est encore tôt dans la mâtinée, et je suis en repos toute la journée.
- Je vais me laver, annoncais-je en m'enfermant dans la salle de bain.
J'essaye de comprendre comment marche la douche, mais j'entends des coups sur la porte en bois.
- Un problème miss ?
A cause de l'eau que je viens enfin d'activer, je n'entends pas la réponse de ma copine. Je soupire, et vais ouvrir la porte.
Crystal me saute dessus, et me prends dans ses bras, comme si elle ne m'avait pas vu depuis des années. Je ne la repousse pas, mais lui demande quand même ce qu'il se passe.
- Tu peux juste ne pas laisser la porte ferme à clé ? demande-t-elle. Je suis désolé, mais j'ai eu peur que tu fasses... enfin, ce n'est pas important.
Je comprends rapidement à quoi elle fait référence, alors je m'excuse rapidement. Ma blonde ne semble pas très rassurée, alors je l'invite à prendre sa douche avec moi.
...
Je sors de la chambre d'hôtel, les mains dans les poches, pour aller rejoindre mes parents.
Crystal souhaite appeler son meilleur ami tranquillement, alors je lui laisse la chambre pour plusieurs heures. Je sais qu'elle va rester longtemps au téléphone, et je sais aussi que je ne vais pas rester calme le temps de l'appel si elle est à côté.
Alors suite au message de ma mère hier soir, je vais aller discuter avec mes parents. Au moins, je serais tranquille après.
- Billie chérie, tu as un problème ? demande ma mère en ouvrant la porte, quelques secondes après avoir frapé à la porte.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...