Chapitre 76

967 29 9
                                    

Crystal

Je venais de ressortir des tests. Elliot, qui avait étrangement de l'énergie ce matin est venu me chercher.

Nous sommes actuellement dans la voiture, mon appel avec Billie connecté à la radio du véhicule.

- Donc tu penses que tu as la possibilité de passer les examens ? me demande-t-elle.

- Je ne sais pas trop, j'ai trouvé les questions qu'ils m'ont posé facile.

Je hausse les épaules, même si cette dernière ne peut pas me voir.

Je n'ai pas dormir de la nuit, trop stressée par ces tests et examens qui me foutent la trouille. J'aurai un verdict bientôt, normalement, et s'il est positif, tout va s'accélérer.

Je vais devoir réviser comme une folle pendant deux mois, et passe les examens de 12th grade. C'est délirant, quand on y pense.

- Et si tu as réussi, tu reviens malgré tout en tournée ? Ou tu vas rester à Los Angeles pour réviser.

Je regarde Elliot, qui affiche un sourire en coin. Nous en avons discuté hier, et j'ai clairement expliqué que je souhaitais retourner en tournée. Je rentrerai pour passer les examens, et pour la remise des diplômes.

- Je reviens, souriais-je. Je ne compte pas te laisser.

- Ouais, Billie, crie presque mon meilleur ami. Elle parle toujours de toi. Je te jure j'en peux plus.

J'eclate de rire en voyant Elliot parler si fort, et rapprocher sa bouche de mon téléphone. L'appel est retranscrit sur le tableau de bord,  aucune raison de crier.

- Je te manques tant que cela ?

Au ton employé par Billie, je l'imagine totalement arquer un sourcil en affichant son sourire en coin.

- N'importe quoi.

Je sais que personne ici présent - dont moi - ne croit à ce mensonge, mais peu importe. Je préfère cela que d'avouer à Billie qu'elle me manque terriblement. Je sais qu'elle ne le dira jamais, elle, même si c'est ce qu'elle pense.

- Je dois te laisser blondie, je vais aller me coucher.

Je regarde l'heure sur le tableau de bord, et me rend compte qu'il doit être une heure du matin pour Billie. Je lui souhaite une bonne nuit, et nous raccrochons.

Elliot, qui décidément est de bonne humeur aujourd'hui, se met à nous immiter, en rendant sa voix plus aiguë.

- Oh tu me manques mon amour, s'exclame-t-il en faisant semblant de remettre des cheveux imaginaires derrière son oreille. Oh mon bébé j'ai hâte de t'avoir près de moi et de te faire l'am-

- Arrête ! criais-je en pouffant. On n'est pas du tout comme cela, et heureusement.

Mon meilleur ami éclate de rire, et son rire semble si sincère que l'on dirait qu'il n'a plus de chagrin. Est-ce bien la même personne qui a pleuré toute la nuit car Isaac le manquait ?

Penser à cela me fait sourire. Retrouver des réels moments de complicité avec Elliot me manquait, et je me sens bien à ses côtés. Je l'ai toujours était, d'ailleurs. Mais je l'ai un peu oublié ces derniers temps.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

J'arrête immédiatement de sourire, sentant presque son air moqueur.

- Je ne souris pas.

- Si, tu souriais.

Je hoche négativement la tête, alors que Elliot me dit d'arrêter de mentir, et que je dois le laisser se concentrer sur la route.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant