Chapitre 12

1.2K 36 2
                                    

Crystal

Je suis vraiment mal à l'aise. Déjà, être assise sur Billie, c'est beaucoup trop, alors ses putains de mains sur mes hanches. Non putain, c'est beaucoup beaucoup trop.

Et pourtant, je ne bouge pas d'un poil.

- Benjamin, action ou vérité ? demande la fille aux cheveux bleus.

- Vérité.

Je comprends mon meilleur ami quand il dit qu'il est à fond sur lui. Il est beau, certes, mais il est ennuyant. J'ai discuté cinq minute avec lui, et j'espère ne plus jamais lui parler. Ce n'est pas le genre de mec qu'il faut pour Elliot, c'est tout.

- Tu as déjà embrassé quelqu'un ici ?

Et bien évidemment, ce mec est gay, ce qui était une bonne nouvelle pour mon meilleur ami, jusqu'à tout à l'heure. Car en réalité, il n'assume pas. La moitié des gens dans ce lycée aime le même sexe qu'eux, ou du moins ont déjà essayé, mais les populaires les empêchent de prendre confiance en eux. Une fois, une lesbienne s'est fait tabasser par un mec qui maintenant, n'est plus au lycée. Elliot est un des seuls à s'accepter, et rien que pour cela, il mérite de trouver quelqu'un qui l'aime vraiment.

- Non, personne.

J'aperçois mon meilleur ami baisser les yeux, car tout à l'heure, ils se sont embrassés. Et si malheureusement, je n'étais pas arrivé à ce moment-là, ils seraient sûrement tous les deux dans une chambres.

- Menteur !

Je regarde à ma droite, un des potes à Billie, Isaac je crois, crier cela, avant de poursuivre:

- On ta vu galoche l'autre pédale tout à l'heure.

Je serre les poings quand je l'entends traiter ainsi mon meilleur ami. Drew, à ma gauche chuchote quelque chose à Billie, qui malgré qu'elle soit juste derrière moi, je n'entends pas.

- Tu n'es qu'un connard, finit par crier Drew. Tu m'avais dis que je te plaisais la dernière fois.

Elliot finir par se lever, et Drew et lui se fixe, de manière mauvaise, alors que le concerné essaye de calmer les choses. Billie semble surexcitée et amusée par la situation, et elle finit par me demander de me relever.

C'est sans me faire prier que je vais essayer de calmer mon meilleur ami, qui commence à péter un plomb.

- Ton putain de crush il est gay, alors ferme ta gueule, s'exclame Elliot.

- Il dit ça car tu fais trop pitié, répond-t-elle. Regarde toi, tu es immonde. Personne ne t'aime.

Je m'avance vers elle, et lui pousse l'épaule pour qu'elle me voit.

- Tu vas te calmer toi, m'énervais-je. Parle encore une seule fois comme cela à mon meilleur pote et je te refais le portrait.

- Eh, tu te prends pour qui toi ? me demande Andrew.

Puis, tout le monde se met à s'engueuler, même quelques coups partent, mais tout ce que je fais, c'est jetter un coup d'oeil à Benjamin, qui est à l'écart. Je pars le voir.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant