Chapitre 52

1.2K 42 22
                                    

Crystal

Une fois sur le parking du lycée, je remercie Elliot de m'avoir déposé, alors que je réfléchis au chemin le plus rapide pour aller à ma salle.

Je suis retournée en cours il y a une semaine, et les journées sont douloureuses. J'ai très mal au bras, et à la hanche.

- Besoin d'aide ma jolie ?

Je me retourne, et sourit à la fille qui se trouve devant moi. Elle est dans ma classe, et c'est la seule qui me parle. Les autres préfèrent me mater, ce qui est bien plus désagréable.

- Tu peux sortir les clés de l'ascenseur de la petite poche de mon sac, dis-je en tendant mon bras où se trouve mon sac à main.

Kiara, la fille de ma classe, fait ce que je lui demande, alors je l'invite à monter avec moi dans l'ascenseur. Nous arrivons en avance devant la salle.

- Alors, prête pour supporter ce prof' pendant une heure ? me demande-t-elle en rigolant.

- Non, je suis déjà fatiguée.

Je rigole, et Kiara fait de même. C'est relaxant de lui parler, et elle est vraiment cool. Et je crois qu'elle m'aime bien, et c'est réciproque.

- Tu voudrais trainer dans le parc après les cours, ce soir ?

J'allais accepter sa proposition, mais dans l'état dans lequel je me trouve, cela risque d'être compliqué. Et puis, Maggie est censé venir me chercher ce soir, alors je refuse gentiment.

- Ce n'est pas un râteau, hein ?

Je fronce les sourcils, avant de répliquer :

- Parce que c'était un rencard ?

- Tu voudrais ?

Je soupire, toujours en arborant un grand sourire, et je suis sauvée par le gong. Notre tyrannique professeur de biologie arrive, et je pars me cacher au fond de la salle.

En plein milieu du cours, mon téléphone vibre un grand nombre de fois, alors je finis par regarder.

DE MAGGIE:
Quelqu'un d'autre viendra
te chercher avec ma voiture.

DE MOI:
D'accord.

Je remarque que la rousse m'a envoyé un tas de messages, mais les a tous effacé par la suite, ne laissant que celui-là de visible. Je me demande bien ce qu'elle voulait me dire, mais je range mon téléphone, et écoute le reste du cours.

...

- Alors, tu as besoin d'aide Crystal ? me demande Arthur en s'approchant de moi. Tu vas être en retard pour le prochain cours.

Je relève la tête, et lui fais un câlin comme à chaque fois que l'on se croise. Il est très gentil avec moi, et c'est vraiment un bon ami. Si la moitié des gens sont des gosses de riches insupportable ici, il y en a quelques uns qui sortent du lot.

- Laisse mec, je vais rester avec elle, intervient Kiara.

Elle prends d'elle même mon sac à main et range mes cahiers dedans, voyant que je galère avec mon bras.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant