Crystal
Je n'ai pas été en cours de la semaine. Pas que je n'en avais pas envie, au contraire, cela m'aurait permis de penser à autre chose, mais Maggie et Patrick m'ont interdis de sortir. Bordel, j'etouffe dans ma chambre et de cette maison. Le jardin ne me suffit plus.
Je me lève en courant, faisant tourner ma tête au passage, ce qui me fait ronchonner. J'aperçois la rousse dans le salon, malgré qu'il soit déjà très tard.
- Je peux sortir en ville ? S'il te plait.
Maggie sursaute en me voyant arriver, ce qui fait rire Finneas qui était dans la cuisine et qui a assisté à toute la scène.
- Il est tard Crystal, soupire-t-elle. On verra demain.
- Je sors moi, je peux l'emmener.
Je me retourne et aperçoit Billie nous fixer, prête à sortir dehors j'ai l'impression.
- Je pense qu'elle devrait rester au calme à la maison, explique la mère de famille. Surtout si c'est pour t'accompagner.
- Comme vous voulez.
La fille aux cheveux bleus hausse les épaule et commence à partir. Je baisse les yeux, et sans réfléchir, part en courant vers Billie. Je l'arrête avant qu'elle ouvre la porte, et lui demande d'attendre quelques secondes.
J'enfile un blouson et des chaussures avant d'ouvrir moi-même la porte et de sortir dehors. J'entends les pas de Billie derrière moi, mais j'essaye de profiter de l'air que j'ai, et de l'espace dans lequel je peux bouger.
- Je devais aller voir mes amis, dit Billie. Mais je vais annuler, on va faire un truc toutes les deux.
- Annule pas tes plans pour moi, dis-je. Je vais aller me balader seule en ville.
Je commençais a chercher un chemin pour croiser un tas de monde et me confronter à voir des personnes, car je compte bien retourner au lycée, mais, Billie n'en a pas décidé ainsi.
- Je viens d'annuler ma sortie, dit-elle en arrivant à mon niveau. J'ai faim, alors viens manger avec moi.
Je n'ai même pas le temps de dire si je veux la suivre ou non, qu'elle agripe mon bras et me tire derrière elle. Je rouspète un peu, mais voyant que cela ne la fait pas réagir, j'abandonne. Billie me lâche quand elle est enfin certaine que je ne vais pas m'enfuir.
- On va manger où ? demandais-je.
- Taco's bell, quelle question !
Je pouffe de rire, de manière vraiment ridicule d'ailleurs, car Billie me lance un regard noir à cause des gens autourent de nous qui nous regarde.
Nous rentrons enfin dans le restaurant, et Billie commande à manger alors qu'elle me demande de trouver une table. Je m'assois au calme, et attends que la fille aux cheveux bleus reviennent.
- Je t'ai pris un tacos que tu devrais aimer, dit-elle en se laissant tomber sur sa chaise.
- Merci.
Billie se redresse, et me fixe de ses grands yeux bleus clairs. Je me sens un peu gênée, mais je maintiens le contact. Je n'ai rien à lui dire de toute façon.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...