Crystal
Quand le réveil sonne, tout ce que j'espère, c'est que je suis encore en train de rêver. La journée qui m'attend risque d'être compliquée. Mais non, aujourd'hui, c'est bien la rentrée.
- Putain de merde, soupirais-je.
Je me relève, et observe mon visage dans le miroir posé sur le mur d'en face. Mes cheveux ébourrifés et mes cernes témoignent de la nuit horrible que je viens de passer.
C'est en soupirant que je pose mes deux pieds par terre, et que je me dirige automatiquement vers la cuisine. Je n'ai pas faim, non, mais il faut que j'arrive à tenir la journée.
Alors que je cherchais un jus de fruit qui ne me donne pas envie de vomir, mon téléphone sonne. Premièrement, je me dis que c'est sûrement une alarme, et que j'ai été prévoyante, ne pensant pas me lever directement, mais en regardant mon écran, je remarque que c'est Maggie.
- Oui Maggie, tout va bien ?
- Oui, oui. Juste pour te prévenir que nous sommes sur la route. Comme convenu, on se rejoint au tribunal à quinze heures ?
- Oui.
Nous discutons encore un peu. Enfin, Maggie force la discussion pour essayer de décrypter si je vais bien ou non. Mais, difficile d'être heureuse quand l'on va témoigner contre son propre père à son procès. Et encore moins quand les seuls personne pour t'epauler sont les parents d'une fille qui te fait constamment du mal.
On finit par raccrocher, et je profite du temps qu'il me reste pour me laver et me préparer. Je laisse mes cheveux blonds ondulés au naturel, n'ayant aucune envie de les lisser, et je cherche des vêtements à mettre.
Depuis la dernière menace que j'ai reçu, ou d'ailleurs la police n'a pas trouvé qui était l'auteur, j'ai été dans l'obligation de jeter la moitié de mes vêtements. Ils étaient tous déchirés, et j'avoue ne rien avoir acheté.
Mon téléphone sonne une seconde fois, et je décroche en apercevant le contact d'Elliot.
- Salut Crys'.
- Hey.
- Je t'emmène à ton nouveau lycée ce matin, ça te dit ? demande-t-il.
J'attrape un jeans large et mets Elliot en haut-parleur pour continuer de parler. Ensuite, je me dirige dans la chambre de Billie, espérant trouver un truc à porter.
- Je veux bien mais tu ne vas pas arriver en retard ?
- Non, je commence à dix heures, explique-t-il. Et comme Isaac me prête sa voiture, je peux t'emmener au lycée et arriver à temps moi aussi.
- D'accord, merci Elliot.
J'ouvre l'armoire de Billie, et jette un regard par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait. Il à l'air de faire très chaud dehors, et je regrette de ne pas avoir racheté de top court. Peu importe, je choisis un t-shirt à Billie et le plie de manière à me faire un haut plus court.
- Ça va être notre première rentrée dans un établissement différent, soupire Elliot. Çà va vraiment être nul de ne plus se retrouver au QG.
Je me regarde dans le miroir et choisis des chaussures simples blanches, avant de répondre :
- Je sais, et je suis vraiment désolé. Mais je ne pouvais plus supporter ce lycée, j'ai besoin de changer, et de voir de nouvelle personne.
- Je sais Crys', je sais. De toute façon, tu ne trouveras jamais quelqu'un de plus intéressant que moi, alors je m'en fiche, rigole-t-il. Bon, je dois te laisser, il faut que j'appelle Isaac. Je suis devant chez toi dans vingt minutes.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...