Épilogue

1.6K 47 28
                                    

3 ans plus tard

Crystal finit par refermer la porte, et rejoints sa petite amie dans la pièce. Cette dernière est assise sur une chaise.

- Ta tenue est enfin finit, s'exclame la blonde tout sourire.

Billie, ayant désormais des cheveux noirs, ne peut s'empêcher de rigoler en voyant sa copine si heureuse. Mais cela est compréhensible. La robe qu'elle va avoir l'honneur de porter ce soir à causé beaucoup de travail à Crystal.

- J'espère qu'elle va te plaire, stresse Crystal.

La plus jeune des deux s'assoit en face de Billie. Leur doigts s'entremêlent, alors que la plus vieille rassure l'autre :

- Tu es une styliste recconue, Crystal. Alors je vais adorer la robe que tu m'as créé, mais je vais encore plus aimer la porter en sachant que c'est toi qui l'a conçu.

La blonde sourit faiblement, alors que Billie vient poser sa main droite sur sa joue. Comme à son habitude, ce qui fait rougir sa copine, Billie regarde droit dans les yeux Crystal, avant de dériver sur ses lèvres.

Ce petit manège dure assez longtemps pour que Crystal commence à désirer plus que tout que sa copine l'embrasse. Ce que Billie finit par faire.

- Moins stressée ? lui souffle Billie après leur baiser enflammé.

- Ouais.

La réponse de Crystal prouve bien qu'elle ment. Billie sourit, alors que la blonde se lève et enlève de son emballage la robe. Une très belle robe noir, ornée de dentelle.

- Je serais prête à temps pour ce soir ? commence à s'inquiéter Billie. Et les maquilleuses et coiffeuses viennent à quel heure ?

Crystal rigole d'un rire cristallin, qui fait toujours autant fondre le coeur de sa petite amie. Après toutes ces années, leur amour est toujours aussi fort.

- Ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle, dit la blonde. Tu vas aller enfiler ta robe tout de suite, et je vais m'occuper de ta coiffure.

- Tu n'as pas appelé une coiffeuse ?

- Pourquoi faire ? Je vais te coiffer, moi.

Billie ne lâche pas son rire. Il faut bien avouer que l'idée de se faire coiffer par sa petite amie lui fait plaisir.

La fille aux cheveux noirs se déshabille sans gêne devant sa copine, et observe longuement la robe. Elle se demande si elle mérite vraiment de porter un tissu si travaillé et beau.

- Mets-la, ordonne Crystal. Elle va t'aller à merveille.

Billie soupire. Mais elle ne contredis pas sa petite amie. Elle a appris avec le temps qu'il ne vaut mieux pas l'énerver. Il faut bien dire qu'elles ont toutes les deux un caractère de cochon, qu'elles essayent de controler.

- Mais on va avoir la même robe, soupire Billie. Et les gens vont forcément se mettre à nous comparer. Tout le monde va te préférer toi.

La chanteuse baisse la tête, sans pour autant arrêter d'enfiller sa robe. De toute manière, si elle ne porte pas ce bout de tissu, elle va se rendre au gala en jogging. Pas certain qu'elle passe les portes dans une telle tenue.

- Enfile ta putain de robe, Billie.

La blonde soupire, et commence à étaler tout son matériel sur une petite table. Elle va sûrement passer deux bonnes heures à coiffer sa petite amie, pendant qu'elle même va se faire coiffer.

- Mais je-

Crystal soupire. Elle se relève un peu, et prends sa robe dans les mains. Elle pique celle de Billie, et étale les deux sur le petit canapé.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant