Billie
Je force mes gardes du corps à rester pas loin de la piste de décollage, me permettant de voir l'avion de Crystal décoller.
La voilà déjà reparti pour passer ses examen dans trois jours. Et si elle y arrive, je retournerai aux États-Unis pour sa remise de diplôme.
- Mademoiselle, nous pouvons y aller désormais ?
J'acquiesce, et mes gardes du corps me ramène jusqu'à une voiture. Ma mère est également rentrée avec Crystal, ayant quelques paperasses à faire en Amérique. Sinon, le reste de la famille est reste avec moi, direction l'Australie.
Durant le trajet, mon frère m'appelle. Il me semble un peu étrange, et mes ressentis sont vrais.
- Sinon, tu savais que Jesse est dans le même hôtel que nous ?
Je fronce les sourcils. En ce moment, mon ancien ami fait beaucoup de concert dans le monde entier. Mais la coïncidence me parait trop évidente.
- Non, je n'étais au courant, dis-je. Tu l'a croisé ?
- Mieux que ça, il est avec moi actuellement.
Je ne sais pas trop quoi dire, ou même penser. Jesse est avant tout mon ami, peut-être qu'il veut que l'on s'explique.
- Je suis là dans dix minutes, soufflais-je. Dis lui que j'arrive.
Crystal
Je pensais être acceuilit par Elliot à notre arrivé à Los Angeles, mais ce n'est pas le cas.
Maggie nous commande un taxi, alors que je fais presque la gueule, déçue de ne pas voir mon meilleur ami ici. Il m'a juste envoyé un pauvre message, m'expliquant qu'il accompagne Isaac chez le coiffeur.
- Alors, prête pour le grand jour ? me demande Maggie alors que nous attendons notre taxi.
- Un peu trop, je crois.
J'en ai déjà mal au ventre, et je sais déjà que la nuit avant les examens risquent d'être interminable. Je profite d'avoir un peu de temps pour sortir un cahier et réviser encore un peu.
- Crystal, soupire Maggie. On avait dit repos les trois jours avant les examens.
Je ne l'écoute pas, et fronce les sourcils. Son intervention m'oblige à relire ma phrase.
- Donc tu me donne ça.
Elle finit par m'arrache mon cahier des mains, et me demande même d'enlever mon sac pour que j'évite de sortir un nouveau cours.
Je soupire, mais la laisse faire. Je suis trop anxieuse pour me battre avec Maggie, alors j'envoie un message à Billie.
- Le taxi est là.
Nous montons dans le véhicule, et je passe toute la durée du trajet à attendre une réponse de Billie. Celle-ci ne vient pas, alors j'imagine qu'elle est occupée.
Maggie semble ravie de revoir sa maison, qui a était tout de même entretenue par des femmes de ménages. Et moi aussi, je l'avoue, retrouver ma chambre m'offre un certain réconfort.
- Tu m'avais manqué toi, dis-je à mon lit comme si ce dernier allait me répondre.
Il est vrai que je ne suis pas revenue ici même quand je suis revenue il y a deux mois pour Elliot. Je passais mon temps chez lui.
- Tu parles à tes meubles maintenant, rigole Maggie en passant devant la chambre.
- Non, tu as dû rêver.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...