Chapitre 15

1.2K 45 16
                                    

Crystal

- T'es vraiment bourée là, soupire Elliot.

Je manque de peu de tomber du trottoir et de m'étaler sur la route. Heureusement pour moi, mon meilleur ami m'a rattrapé, et me tiens fermement la taille pour que je marche droit.

Je rigole bêtement, sans raison. Je crois que je suis belle et bien bourée. Actuellement, nous rentrons chez moi, après la soirée que nous venons de passer. J'ai trop abusé sur l'alcool, et je commence à avoir la migraine.

- Elliot, soupirais-je. J'ai mal.

- Ferme là, on est bientôt arrivé.

Je continue de me plaindre, cette fois si en marmonnant, et nous arrivons enfin devant la maison des O'Connell. Elliot ouvre la porte, et il me dit qu'il part au toilette.

Je n'ai pas envie de l'attendre, alors je monte à l'étage toute seule, pour me mettre enfin dans mon lit. Mais manque d'attention de me part, j'ouvre la porte d'à côté, qui est la chambre de Billie. Et je la vois, dans un lit, avec un mec, nu.

- Je-

Billie me regarde en sursautant, avant de se lever et de se recouvrir de sa couette. Je ne m'attendais tellement pas à cela que je reste plantée.

- Oh, tu dégages toi !

Billie me pousse, et à cause de ma non-sobriété, je tombe par terre. Mais rien à faire, la porte est déjà fermée.

Donc j'ai surpris Billie entrain de coucher avec un mec ?

Oui putain.

Encore un peu choquée, j'ouvre cette fois ci la bonne porte, et me laisse tomber sur mon lit. Elliot arrive, et s'allonge à mes côtés. Mais le silence ne dure pas, brisé par des bruits qui viennent de l'autre côté du mur.

- C'est Billie qui fait ces bruits ? me demande le brun.

- Ouais, soupirais-je. Je l'ai même vu.

- Attends, quoi ?

Je souffle, en lui disant que j'ai pas le courage de lui expliquer. Je me laisse glisser sous la couette, malgré que je sois encore en robe, et Elliot ronfle déjà à côté de moi. J'en conclus qu'on va dormir ensemble, mais cela arrive tellement souvent, que j'ai l'habitude.

Le seul truc auquel je ne m'habituerai pas, ce sont ses putains de ronflements.

...

Elliot me tenait dans ses bras, comme à chaque fois que l'on dort ensemble, quand la porte s'est ouvert dans un fracas.

Je me suis relevée en criant et en sursautant, alors que Billie est arrivée dans ma chambre, déterminée. J'ai jeté un coup d'oeil à mon réveil, 04h56.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Elliot se relève en baillant et en s'étirant, alors que je fusille du regard Billie qui est plantée devant moi. Malgré l'obscurité, j'aperçois un sourire satisfait sur son visage.

- Je voulais juste me venger, déclare-t-elle alors que je passe une main sur mon visage.

- Te venger de quoi ?

Je suis vraiment éclatée, ma tête va exploser. Je pensais que mon sommeil allait m'aider à déssaouler, mais avec l'interruption de Billie, c'est mort, je vais être mal toute la journée.

- Tout à l'heure, tu as bien pris le temps de me mater j'espère, s'énerve-t-elle.

Elliot, qui atterrit enfin sur Terre, demande à Billie de baisser d'un ton et de retourner se coucher. Évidemment, la fille aux cheveux bleus ne fait même pas attention, et attend que je lui réponde.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant