Billie
- Mais c'est impossible Finn' !
Mon frère soupire en même temps que moi, alors que je laisse tomber le casque sur le lit, et que je m'écroule dramatiquement dessus.
- Il suffit juste de se concentrer, me réprimande mon frère. Si tu le fais correctement maintenant, tu seras tranquille après.
- Mais j'y arrive pas tu comprends !
Je me relève et part de la chambre de Finneas en claquant la porte. Je n'avais pas envie de travailler aujourd'hui de toute facon, et je déteste me forcer. Je l'ai déjà dit à Finneas que je n'aime pas écrire des chansons, alors s'il n'est pas content de mon texte, on arrête.
- Billie, revient bordel !
Mon frère me saisit mon bras, et me traine derrière lui pour m'asseoir sur le lit, dans sa chambre.
- Tout devient sérieux Billie, dit-il sérieusement. Alors tes caprices d'enfant gâtée, tu arrêtes cela maintenant. Tu fais comme tu veux, mais ce soir, je veux des paroles plus cohérentes que ça.
- Mais-
Mon frère ne me laisse même pas la temps de parler, ce qui m'énerve de plus en plus.
- Billie. On doit sortir l'album dans deux jours, alors tu me finis cette dernière musique correctement.
Je ne dis rien, et me contente de baisser la tête. J'ai conscience de ne pas être un exemple d'organisation, mais nous n'avons pas eu assez de temps pour faire notre album.
- Maintenant dégage. Claudia va arriver, m'informe mon frère.
- C'est ça, soupirais-je. Baise un coup, ça te détendra.
Cette fois-ci, je pars pour de bon et pars m'enfermer dans ma chambre. Je m'installe à mon bureau, stylo en main, et tente de réécrire mon refrain. Mais l'inspiration ne vient pas, alors je me concentre sur la discussion de la pièce d'à côté.
Crystal a invité son meilleur ami, ce qui n'est pas de tout repos pour mes oreilles. Ils ne font que rire, et je suis sûre que si un de mes potes serait là, il serait aller leur scotcher la bouche. Ce sont vraiment des idiots ces deux-là.
Je me lève, déterminée a leur faire fermer leur gueule, avant que je ne pète complètement un câble.
Crystal
- Crystal, je te jure que si quelqu'un m'a vu monter je-
Je coupe directement Isaac en le demandant de s'asseoir sur mon lit, à côté d'Elliot. Après avoir bien forcé pour avoir des explications, mon meilleur ami m'a avoué avoir une relation avec le joueur de rugby. Alors je les ai invité chez moi pour la journée.
- Bon, vous deux..., commençais-je le sourire en coin.
- Tu veux un dessin ? réplique Isaac. Tu connais déjà la réponse, tais-toi un peu.
Elliot calme son mec comme il peut, mais j'aperçois sa main prendre celle d'Isaac. Je me retiens de dire qu'ils sont mignons.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanficElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...