Crystal
- Crystal, il faut qu'on parle.J'ai passé les deux jours suivants avec Elliot. Il m'a posé des question sur Isaac, me demandant pourquoi j'ai décidé de ne plus aller le voir. Je n'ai jamais répondu.
Deux jours que je passe mon temps à occuper l'esprit de mon meilleur ami. Nuit et jour, je fais tout pour l'entendre rire, et le voir sourire.
- Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui ?
Il est dix heures, je suis déjà réveillée depuis pas mal de temps, parlant avec Billie par message. Je lui répète qu'elle doit aller dormir, car c'est la nuit dans son pays, mais elle refuse. Madame veut parler avec moi.
Elliot, s'étirant nonchalamment dans son lit, me fixe. Tout en souriant devant le message drôle de Billie, je lui répond :
- Ce matin je dois appeler Maggie, et cela risque d'être long, dis-je. Mais à partir de ce midi on va aller en centre-ville.
Il acquiesce. J'aime bien avoir la possibilité de choisir le programme chaque jour. Elliot me laisse carte blanche, car si je ne serais pas là, il resterait terrer dans son lit. Et aussi car je crois qu'il culpabilise de me tenir loin de Billie.
- Je vais à la douche, le prévenais-je.
Je dépose un rapide baiser sur son front, et part m'enfermer dans la salle de bain. L'eau chaude me fait le plus grand bien, compte tenue qu'hier soir je n'ai pas eu le temps de me laver, étant rentrée bien trop tard dans la nuit. Rappelez-moi de ne pas emmener Elliot voir un spécialiste qui créé des bandanas. C'était beaucoup trop long.
À la sortie de ma douche, comme chaque matin, je laisse mon meilleur ami choisir mes tenues. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou non, mais il choisir toujours tout un tas de couleur qui ne vont pas ensemble. Cela nous amène toujours à des négociations, comme maintenant.
- Mais je ne vais pas porter du rose fluo, du vert et du orange, soupirais-je. Enlève une couleurs au moins.
Mon meilleur ami fixe les vêtements qu'il a sélectionné et posé sur son lit, en froncant les sourcils.
Sérieusement, tu ne vois pas le problème là ?
- Non, j'ai mieux.
Comme une ilumination, il se remet à fouiller dans ma valise. Mais pas dans le bon compartiment, dans celui des sous-vêtements.
- Tu n'as plus le tanga rose fluo ? demande-t-il au même moment où j'allais l'arrêter.
- Je... hum... Non.
Son visage de décompose, alors que je meurs d'envie de rire.
- Tu n'as plus mon cadeau ?
Il semble si triste. Mais en même temps, quel meilleur ami offre des sous-vêtements, sérieusement ? Et sincèrement, le tanga était ingnoble.
- Il ne m'allait plus, mentais-je. Et de toute facon, tu n'as pas à choisir mes sous-vetements.
Il semble réellement triste, et je ne me retiens plus, je pouffe de rire. Cela blesse sûrement un peu son égo de styliste, mais je m'en fiche.
- Je suis certain que Billie aimerait bien, se défend-t-il. Tu devrais lui demander.
- Même pas en rêve
Nous continuons de nous battre sur ma tenue du jour, et comme à chaque fois, on finit par abandonner. Je prends un ensemble de survêtement à Billie, que j'ai piqué un cachette, et vais dehors pour appeler Maggie au calme.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...