Billie
Comme tous les matins depuis quatre jours, je me réveille seule dans mon lit. Crystal se lève une heure avant son réveil en ce moment, et je me demande bien pourquoi.
Je m'interroge aussi sur le fait qu'elle ne porte plus de top court depuis quatre jours. Elle qui aime tant mettre ce genre de vêtements en dessous de ses manteaux ou vestes, cela m'étonne.
Je m'en fiche d'elle de toute
façon.Ta gueule.
Toujours ces voix dans ma tête qui se contredisent, mais je n'y porte pas attention, et je me lève.
Ma mère est dans la cuisine, entrain de lire calmement un bouquin. Je trouve des pancakes sur la table, alors je me sert et j'engage la discussion :
- Maman, je crois que Crystal ne va pas bien, dis-je.
Ma mère lève les yeux sur moi, et arque un sourcil. Bon, d'accord maman, je comprends que c'est soudain, et qu'il est tôt, mais fais un effort s'il te plait.
- Laisse tomber, soufflais-je.
Je me relève, et en quittant la cuisine, je tombe justement sur la blonde. Je la scrutte de haut en bas, comme je le fais à chaque fois, avant de lancer :
- Les t-shirt large ça ne te vas pas.
- Un problème ? demande-t-elle sèchement.
- Ouais, connasse.
...
Je fixais les arbres bouger au rythme du vent dehors, depuis ma place, au fond de la classe. Je reçois une boulette de papier dans la tronche, et j'allais gueuler, avant de voir qu'elle vient de Drew. Je soupire, et déplit le papier.
"Alors ton nouvel an ?"
Je réfléchis à ce que je pourrais dire comme mensonge, car le nouvel an était la pire soirée de l'année.
Ma mère voulait faire une fête en famille, mais Finneas avait trop de travail pour clôturer son trimestre, et Crystal l'a passé avec son père. J'ai décidé de laisser mes parents en amoureux, et je me suis vite retrouvée seule.
"Netflix dans ma chambre".
Je lance vers mon amie le bout de papier, en rigolant à moitié de l'absurdité de mon mensonge.
Mes amis m'avaient invités en soirée, mais j'ai refusé, faisant croire que j'étais malade. La vérité, c'est que j'ai passé la soirée avec Jesse, pour me vider la tête. J'ai réussi à me faire pardonner sans trop de difficulté, quand ce genre de personne est prêt à n'importe quoi pour du sexe.
"Zoé voulait te parler après le cours, tu serais ok ?"
Le professeur m'interpelle, et me demande ce que je fais. Innocemment, je lui mens droit dans les yeux en lui disant que j'avais fait tomber un stylo. Et le plus drôle, c'est qu'il me croit.
"Oui, mais pourquoi elle ne me le demande pas elle-même ?"
Quelques minutes après, je n'ai toujours pas eu de réponse. Je jette un regard vers Drew, qui hausse les épaules. J'irai parler à Zoe à la fin du cours, car contrairement à moi, elle a l'air bien concentrée sur ce que raconte notre professeur.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...