Crystal
TW: suicide ( très léger)
En ouvrant la porte, j'aperçois Billie, et fonce la prendre dans mes bras. Elle ne réagit pas au début, mais finit par me pousser violemment.
- Ne me touche pas !
Je fronce les sourcils, et jette un regard paniqué à Finneas. La fille aux cheveux bleus s'excuse, alors que je pose mon sac à dos dans un coin de la pièce.
- Finneas, on va les laisser toutes les deux, dit Patrick.
La famille O'Connell sort rapidement de la pièce, et Claudia qui venait de m'acceuilir, quand je suis arrivé à l'hôtel, prend Finn' dans ses bras.
Je soupire quand la porte se referme, et je me retrouve seule avec Billie. Maggie m'a tout expliqué, mais j'ai peur de la brusquer. Je ne veux pas faire de connerie avec elle.
Je cherchais mes mots, et quand j'ouvre la bouche pour parler, Billie s'approche précipatement de moi et me dit :
- Je suis désolé.
Elle me prends dans ses bras avec une telle force que si je voudrais me séparer d'elle, j'en serais incapable.
- On... On peut en discuter ? me risquais-je à demander.
- Il n'y a rien à dire.
Calmement, elle cache son visage dans mon cou, alors que j'enroule mes bras autour de ses hanches. Je profite de cet étrange moment de douceur avec elle, mais ne dis pas mon dernier mot.
- Billie, il faut que l'on en parle.
Je l'entends soupirer, et elle finit par mettre fin à notre étreinte. Elle se dirige vers sa valise, et cherche un sweat. Pendant ce temps, je l'observe, et je me demande comment elle fait pour réussir a rester debout alors qu'elle à l'air si faible.
- On y va.
Billie ouvre la porte de sa chambre d'hôtel, et m'invite à sortir. Elle m'explique que nous allons marcher dans l'hôtel, car dehors il y a trop de fan.
- Pourquoi tu as fais cela ? demandais-je directement.
- Je ne voulais pas que tu le saches, soupire Billie. Ce n'est rien, j'étais perdue.
- Mais Billie, heureusement que ta mère m'a expliqué, m'énervais-je. On... On est presque un couple, pas vrai ? Et tu pensais que ta tentative aller rester secrète ?
Billie, avec ses mains dans les poches de son jogging surdimensionné, souffle. Je sais qu'elle déteste ce genre de conversation, mais je ne compte pas faire comme si de rien n'était.
- Écoute Billie, je ne sais pas ce que tu penses, mais il faut que tu m'expliques ce qu'il se passe dans ta tête, dis-je. Et que tu comprennes que je t'aime toi, et tes faiblesses.
- Redis une seule fois que je suis faible et je te met la tête dans le mur, crache-t-elle méchamment.
Je sais qu'elle ne veut pas me blesser, mais malgré tout, je ne dis rien. Je réfléchis à ma prochaine phrase, mais Billie prends les devants.
- Excuse-moi. C'est juste que j'étais seule, dit-elle. Il y avait cette fenêtre, et j'avais fait un cauchemars avant d'arriver dans cet hôtel.
J'acquiesce, et Billie s'arrête en plein milieu du couloir. Elle se tourne vers moi, et prends mes mains dans les siennes. Elle reprends :
- Il y avait Ethan, qui me criait dessus car il avait découvert notre relation. Et j'ai pris cela pour un signe. Sauf que je n'en peux plus de vivre comme cela.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...