Chapitre 13

1.2K 33 7
                                    

Billie

- Mais maman ! Je te jure que je me suis juste pris la porte cette nuit !

Rien à faire, jamais mes parents ne me croiront pas.  Malgré que mes plaies au visages sont beaucoup plus belles que la veille, faire croire que je me suis pris une porte n'est pas une bonne excuse.

- Tu es allé à ta fête, oui ou non ? s'énerve mon père.

- Non !

Mes parents s'énervent, et décident de me rendre mon portable une semaine plus tard que prévu. Pour éviter de dire des choses que je ne pense pas, je pars dans le jardin, pour me calmer par moi-même.

Quand je reviens à l'intérieur, Crystal s'est enfin levée, et elle discuté calmement avec mes parents. Quand je pose mes yeux sur elle, les siens me scruttent déjà, et quand elle baisse les yeux, je comprends que çà se voit que je suis encore énervée.

- Je ne pensais pas que je t'avais fais autant mal, dit-elle alors que je fronce les sourcils.

Tout le monde regarde Crystal, ne sachant pas ce qu'elle raconte. Et moi, je me demande ce qu'elle va raconter comme connerie encore.

- Hier soir, quand je suis rentrée de ma soirée, j'avais un peu bu, poursuit la blonde. Quand elle est descendu dans la cuisine pour boire, je l'ai prise pour un cambrioleur.

Elle rigole, d'un rire beaucoup trop faux à mon goût, mais je comprends qu'elle est entrain de me sauver la vie, alors je me force à rigoler aussi.

- C'est toi qui lui a fait cela ? demande mon père a l'intention de Crystal.

- Oui, je suis désolé. Je ne savais pas que j'avais autant de force.

Crystal se tourne vers moi, et s'excuse encore, alors que je rentre dans son jeu. Je n'ai aucune idée de pourquoi elle fait cela, mais si cela peut me permettre de ne plus être punie, j'en profite.

- Désolé de ne pas t'avoir cru ma chérie, s'exclame ma mère. En plus, tu as essayé de ne pas dénoncer Crystal, alors je pense que tu peux récupérer ton téléphone.

Je remercie mes parents, et mon père me tend mon téléphone. Je n'adresse par contre aucun regard à Crystal, car ce n'est plus mon problème. Et si elle croit que je lui suis redevable, elle se met le doigts dans l'oeil.

- Bon, je vais voir mes potes moi, dis-je.

Sans entendre la réponse de qui que ce soit, je sors de chez moi.

...

- Putain, je suis en manque là, soupire Andrew. J'appelle Q.

- Ouais, moi aussi je suis en manque, dis-je.

En réalité, je n'ai même pas écouté la fin de sa phrase, c'est sûrement pour cela que tout le monde s'est tourné vers moi, en écarquillant les yeux.

- Tu ne prends rien, en manque de quoi Bil' ? me demande Isaac avec un sourire en coin.

- De sexe putain.

Je soupire, et me laisse tomber en arrière, pour être entièrement allongée sur l'herbe fraiche du parc.

- On se trouve une soirée, et tu chosiras quelqu'un, dit Zoe.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant