Billie
Quand j'ouvre les yeux, il me faut quelques minutes pour m'habituer à la lumière rouge qui éclaire la pièce.
Je soupire, comme tous les matins à vrai dire. Me lever me gonfle, mais je sais que si je reste trop longtemps dans ma chambre, ma mère va venir me crier dessus pour que je me lève. Et pitié, je ferais tout pour ne pas entendre sa voix criarde dès le matin.
Quand je pose enfin les pieds par terre, je décide d'aller m'habiller rapidement, et je descends dans le salon pour déjeuner.
Sur le plan de travail, il y a un mot de mes parents, comme quoi ils partent pour le week-end entier. Je sais également que mon frère est chez Claudia pour travailler, alors je suis seule.
Enfin, il y a l'autre conne, mais, je pense qu'elle va sortir avec son putain de meilleur ami.
J'attrape des pancakes vegan qui trônait sur la table, et prends du beurre de cacahuète avec, tout en regardant les réseaux sociaux.
-Personne est là ?
Je n'ai pas besoin de relever la tête pour savoir que l'autre salope blonde vient d'arriver dans la pièce.
- Non.
Elle acquiesce, et vient se servir son petit déjeuner dans le frigo. À ce que je vois, je comprends que je ne suis pas la seule à m'être levée tard.
- Je vais sortir avec Elliot.
- Super, j'en ai rien à foutre, dis-je.
- Je sais, c'est juste pour pas que tu ne me cherches.
- Et pourquoi je te chercherai ?
Elle soupire, et se sert un verre d'eau, alors que je la fixe. Même si celle là à un caractère de merde, son corps, il est putain d'incroyable. Dommage que ce soit toujours les personnes dans son genre qui ont un si beau cul putain.
Quand je relève mes yeux, elle esquisse un sourire en coin, alors que je lui lance un regard noir.
Une minute plus tard, la porte d'entrée claque, me signalant son départ. Comme je ne compte pas passer mon samedi après-midi seule, je trouve vite un plan.
- Ouais, rendez-vous chez moi, je suis seule à la maison.
...
- Je vous jure, un putain de tanga rouge, dis-je en rigolant.
- Elle est chaude ta nouvelle coloc'.
Sincèrement, j'ai arrêté de leur dire que Crystal n'est pas ma "coloc", car ils ne s'y résoudent pas. Ce sont mes amis, mais putain, ils sont épuisants.
- Tu vas te la taper ? demande malicieusement Isaac.
Isaac est l'un de deux mecs de ma bande de pote. Il fait du rugby, mesure trois têtes de plus que moi, et, si quelqu'un vient nous faire chier, il faire fuir n'importe qui rien qu'en s'approchant de la personne. Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre, mais Drew en a grandement besoin.
Drew est l'une de mes meilleurs amies. Elle est brune, est complètement amoureuse du même mec depuis trois ans, alors qu'ils ne se sont jamais parlé. Elle me fait rire, la plupart du temps.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...