Chapitre 42

1.1K 38 6
                                    

Crystal

- Oh putain.

Je pousse Billie qui était devant moi pour apercevoir ce qu'il y a de si choquant dans ma chambre. Mais la fille aux cheveux bleus est trop grande et a plus de force que moi, si bien que je n'arrive pas a voir quoi que ce soit, même en sautant.

- Billie pousse-toi, soufflais-je.

Sans grand entrin, Billie se décalle, et j'aperçois ma chambre. J'écarquille les yeux quand je vois tous les meubles renversés, et la moitié de mes affaires cassées ou déchirées.

- Oh non...

Je fais un pas dans ma chambre, mais je manque de peu de tomber par terre en glissant sur un livre. Billie me suit, et nous restons bouche-bée devant l'état de la pièce.

- C'était bizarre que pendant un mois cela ne m'arrivait plus, dis-je.

- Je vais prévenir ma mère.

Je n'ai pas le temps de rattraper Billie qu'elle part en courant chercher Maggie au rez-de-chaussée. Si la famille O'Connell est persuadée que ce sont les chiens qui renversait ma chambre avant, désormais, cela ne sera plus possible. Mais moi, depuis le début, je sais que quelqu'un me veut du mal, dû aux nombreuses menaces que j'ai reçu. Cependant, je n'ai jamais rien dit à personne, pour affronter moi-même mes problèmes.

- Crystal, tout va bien ?

Je me retourne en sursaut et acquiesce en voyant Maggie et Patrick à l'embrasure de ma porte. Le père de Billie balaie du regard ma chambre, alors que je m'approche du tiroir de mon bureau. Je l'ouvre discrètement, et comme a chaque fois, une menace s'y trouve.

- Qu'est-ce que c'est ? me demande Billie qui était derrière moi, sûrement pour surveiller ce que je faisais.

- Rien, ancien cours de maths.

Mais mon mensonge ne fonctionne pas, car Billie chope le bout de papier de mes mains, et alors que j'essaye de le rattraper, elle s'enferme dans les toilettes.

Je tape comme une folle sur le bois de la porte, mais rien à faire. J'entends Billie soupirer, et je l'imagine bien, la bouche grande ouverte en lisant le mot. Je ne l'ai pas lu, mais en fonction de ce que j'ai déjà reçu, j'imagine le pire.

J'abandonne, voyant que perdre mon énergie de cette manière est complètement ridicule. Je retourne dans ma chambre, où Maggie regarde mes vêtements qui ne sont pas trop abîmés, alors que Patrick est plus soucieux des meubles.

- On va s'occuper de tout çà demain, m'informe l'homme.

- En attendant, comme Finneas n'est pas là, tu va pouvoir dormir dans sa chambre cette nuit, poursuit Maggie.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone qui indique qu'il est bientôt minuit. J'ai sûrement réveillé les parents de Billie dans leurs sommeil, sachant que ce sont des personnes qui se couchent très tôt. Je me sens rapidement coupable, mais pas assez pour me sentir mal, car Billie revient, soupçonnant ma curiosité.

- Passe-moi le bout de papier, ordonnais-je.

- Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Billie chiffonne le mot, et le place dans la poche arrière de son jeans. Je continu de forcer, espérant qu'elle finisse par céder, mais elle ne démorre pas. Maggie, qui fixe la scène d'un peu plus loin nous demande d'arrêter, et d'aller nous coucher.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant