Crystal
Alors que Billie était avec Finneas dans Paris, je lui pique quelques vêtements pour mon retour aux États-Unis. Je pars demain matin, et ma copine m'a acheté une valise pour que je puisse ramener à la maison quelques affaires.
Je referme mon bagage, et enfile un ensemble de survêtement à Billie. Deux minutes plus tard, ma petite amie arrive.
- Mets tes chaussures, on sort.
Je la regarde, intriguée. On avait dit que pour notre dernière soirée, nous allons rester au calme dans la chambre d'hôtel. À priori, elle a changé nos plans.
- Il faut que je me change ? demandais-je au cas où ma tenue ne convient pas.
- Non. Mes vêtements te vont très bien.
Elle attrape mon bras pour m'emmener de force vers la porte, alors que j'attrape une paire de chaussures.
- On va où ?
Ma petite amie rigole, et finit par lâcher mon bras, pour venir poser sa main dans le creu de ma hanche.
Je me rends rapidement compte que l'on ne se dirige pas du tout vers la sortie de l'hôtel, ce qui me fait peur. Il faut toujours s'attendre au pire avec Billie.
- Billie ! Répond moi, soupirais-je.
Elle me colle encore plus à elle, exerçant une légère pression dans son bras, sans pour autant ralentir le pas. On dirait qu'elle est pressée, et j'ai du mal à suivre le rythme.
- Bi-
- Ma mère veut te parler. Et j'ai prévue d'autre chose pour nous ce soir, alors tu vas te dépêcher de faire la discussion. Je t'attends.
Une seconde plus tard, ma petite amie ouvre la porte d'une pièce, et me pousse dedans.
J'observe rapidement la pièce, tandis Maggie me fixe. Assise sur un lit, une tasse de thé dans la main, je comprends facilement que je suis dans sa chambre.
En face à face avec la mère de ma petite-amie. Ouais, c'est flippant.
- Salut, souriais-je malgré le stress.
Elle explose de rire en me voyant anxieuse, et me rassure. Je m'installe à ses côtés, et lui demande pourquoi elle voulait me voir.
- Pour parler de Billie et toi, dit-elle. On n'en a pas vraiment discuté toi et moi, et cela me semble important.
J'acquiesce. Je sais que Billie a eu le droit à cette discussion, il y a environ une semaine et demi. Pas moi, alors forcément, mon tour est arrivé.
- J'avoue avoir été très étonnée, de votée couple. Pour moi, vous vous détestiez à vie, rigole-t-elle.
Je suis bien trop timide pour lui dire que c'était simplement de l'amour refoulée. Enfin, de mon côté ce l'était. Je me contente de hocher la tête.
- Mais, ça marche bien vous deux, non ?
- Oui, parfaitement.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...