À tous ceux qui ont perdus quelqu'un,
je vous dédie cette histoire.
Attention, cette histoire peut contenir des sujets pouvant rendre la lecture douloureuse pour certaine personne, tels que le suicide, les tca, l'anxiété, le mal-être, l'abandon, le deuil, etc...
Comme le but dans la lecture est de profiter et d'aimer, ne vous forces pas à lire.
Je précise quand même que les tw sont dit à chaque début de chapitre, et que même s'ils sont très légers, ils sont indiqués.Bonne lecture
13 ans plus tôt
Il faisait très beau en cet après-midi d'été. La famille Cooper et la famille O'connell se retrouvait, comme chaque fin d'été, pour profiter tous ensemble.
Les deux mères de famille sont meilleurs amies depuis leur tendre jeunesse, et rien ne les séparera. Et rien ne les rendait plus heureuse, que de voir leur famille s'apprécier.
Autour de la table, il y avait beaucoup d'agitation. Alors que les adultes discutaient calmement de leur vacance, qui touchait à leur fin, les deux fillettes rigolaient ensemble.
- Et il y avait pleins de licornes, poursuit Billie, la cadette des O'connell.
- Vraiment ? s'enthousiasme Crystal, bien trop naïve avec ses quelques années en moins que Billie.
- Et j'ai même pu monter sur le dos d'une d'entre elle.
- La chance !
À côté d'eux, se trouvait Ethan, qui regardair avec admiration le drône que pilotait le plus grand des enfants, Finneas.
Le roucain avait seulement quatres ans de plus que sa soeur, Billie, mais six ans d'écart le séparait d'Ethan et Crystal, les jumeaux.
- Mais c'est pas possible, les licornes existent pas, s'exclame Finneas à l'intention des deux fillettes.
- Mais bien sûr que si, s'énerve Billie. Tu es juste un gros naze !
Maggie sermonne sa fille, en lui demandant de ne plus dire de mot comme celui-ci à son grand-frère, et Billie s'excuse, malgré qu'elle n'en avait pas envie.
Derrière le dos de sa mère, Finneas montre son majeur à sa petite-soeur, et Crystal, toujours prête à défendre son amie, parti le répéter à sa mère.
- Finneas, arrête d'embêter ta soeur, rouspète Patrick. Va jouer avec Ethan plus loin.
Ethan, le plus timide des quatre enfants se lève calmement, et le roucain sourit gentiment, invitant le petit blond à s'approcher de lui.
- Tu veux qu'on joue aux princesses ? propose Crystal à son amie.
- Si tu veux.
Les deux plus jeunes demandent aux adultes pour sortir de table, et partent en courant après avoir eu l'autorisation.
- On va dans ma chambre ? demande Billie.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
Fiksi PenggemarElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...