Chapitre 35

1.3K 44 18
                                    

Billie

Je n'écoute rien au cours. Mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas par simple fatigue, ou par manque d'intérêt. Aujourd'hui, cette personne hante mes pensées.

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe depuis ce début d'année. Le jour où elle a débarquée chez moi à tout changé dans sa manière de voir les choses j'ai l'impression, et putain, cela vient me pourrir la vie.

- Tu en penses quoi ? m'interroge Drew qui est à ma droite.

Je tourne la tête vers elle, et fronce les sourcils. Je n'ai même pas remarqué qu'elle me parlait, et je n'ai pas le coeur de lui demander de recommencer son récit. Alors je tente le tout pour le tout :

- C'est une bonne idée.

Je ne sais pas si ma réponse convient réellement, mais la brune à mes côtés semble réfléchir très sérieusement.

- Tu es certaine ? demande-t-elle.

- Oui, oui.

Je jette un coup d'oeil vers la fenêtre alors que les phrases de Crystal résonne dans ma tête. Elle hante mes pensées, je ne vois qu'elle, et je n'entends qu'elle. J'ai envie de ne plus jamais penser à tout cela.

- Çà veut dire qu'elle va être d'accord ? Parce que sinon, la bande va forcément se séparer, non ?

À l'évocation d'une potentiel séparation de mon groupe d'ami, je réagis enfin. Jamais je ne voudrais les perdre. Tous, me permettent d'être heureuse dans ma vie, et je n'ai besoin de rien d'autre qu'eux.

- Mais non, pourquoi cela nous séparerait ? demandais-je en essayant d'avoir des informations supplémentaires.

- Si Zoe ne veut pas coucher avec moi, cela risque d'être gênant, au minimum.

Je m'étouffe avec ma salive. Je tousse comme une folle, et toute la classe se tourne vers moi. Le professeur, qui habituellement ne fais pas attention à moi, arrête son cours pour me demander si je vais bien. Je reprends enfin mes esprits, alors que je n'ose même plus regarder Drew.

J'ai du mal entendre...

Le cours reprends, alors que je demande à Drew de répéter sa dernière phrase. Elle semble confuse, mais pas autant que moi, c'est impossible.

- Mais tu fais exprès ou quoi ? Zoe veut sûrement une relation amoureuse, pas simplement un plan cul.

Cette fois-ci, je ne m'étouffe pas, mais de justesse. J'ai bien entendu, mais je me demande comment Drew peut parler de cela si sereinement en plein cours d'histoire.

- En gros tu veux être sexfriends avec Zoe ? demandais-je pour être sûre.

- Oui. Je te le dis depuis tout à l'heure, soupire-t-elle. J'ai juste peur de lui demander.

Je soupire, et attrape un stylo dans ma trousse et fait semblant d'écrire, essayant d'échapper cette conversation qui me met mal à l'aise. Malheureusement, cela n'arrête pas la brune qui me dit :

- J'irai lui demander à la pause.

Et je ne peux m'empêcher d'imaginer mes deux meilleures amis coucher ensemble. C'est bizarre d'y penser, mais je suis trop vite rattraper par les paroles de Crystal en boucle dans ma tête.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant