Billie
- Putain, j'ai toujours aussi chaud, soupirais-je en me laissant tomber sur mon lit.
À cause de l'incendie, toute la semaine de cours a été annulé. Alors j'ai profité d'avoir du temps pour inviter mes amis chez moi. Alors nous voilà, tous les cinq, dans ma chambre.
- Tu n'es pas possible toi, rigole Drew.
Je lui montre mon majeur, tout en restant allongé en prenant toute la place sur mon lit.
Crystal n'est pas à la maison, et se repose au calme chez son père. Si j'avais su qu'inviter mes amis la ferait fuir, je me serais abstenue. J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée qu'elle reste avec lui. Mais elle a besoin de calme, après l'incendie d'hier soir.
- Je vais chercher à manger dans ta cuisine Billie, j'ai la dalle, s'exclame Andrew.
- Je viens avec toi, dit Isaac.
Les deux garçons partent, nous laissant seules entre fille. Drew cherche un film sur mon ordinateur, alors que Zoe s'asseoit calmement à mes côtés.
- Billie, on peut parler ? me demande-t-elle.
- Plus tard, je m'occupe de quelque chose avant.
Je me relève un peu, et dis aux filles que je vais aux toilettes. Je profite d'être seule pour envoyer un message à Crystal.
DE MOI:
Tu rentres bientôt ?Au bout d'une dizaine de minutes, n'obtenant pas de réponse, je retourne dans ma chambre. Les garçons sont de retour, et s'amuse à lancer des pop-corn dans toute la pièce.
- Oh ! C'est vous qui faites le ménage peut-être ? criais-je. Arrêtez !
- Calme toi Bil', me dit Drew. Tu viens de chier, détend toi un peu.
- Je ne viens pas de faite caca, soupirais-je. Vous êtes vraiment débiles putain.
Tout le monde rigole, alors que je souffle et prends une poignet de pop-corn. La brune qui a enfin trouvé un film le lance, et nous nous installons tous les cinq dans mon lit. Je suis absorbée par le film qui passe a l'écran, jusqu'à ce que mon téléphone vibre dans ma poche.
DE BLONDIE:
Ce soir, pourquoi ?
Tes parents ont besoin
de moi ?DE MOI:
C'était juste pour savoir.Je soupire, et m'installe un peu plus confortablement. Mon lit deux places ne suffit pas pour nous cinq. Pour faire chier Drew, je m'allonge entièrement sur elle, la faisant soupirer.
...
Drew est la dernière à partir, sans compter Zoe qui va passer la soirée avec moi. Q part demain matin, et j'avais besoin de quelqu'un pour fêter cela.
- Je peux te parler du coup ? me demande encore une fois Zoe.
J'allais lui répondre que oui, mais la porte d'entrée s'ouvre alors que je venais à peine de poser mes fesses sur le canapé du salon.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...