Billie
Crystal sort enfin de la salle de bain, habillée et coiffée pour la journée. Je la regarde, un sourire aux lèvres, alors que moi, je suis toujours en pyjama dans le lit.- Tu comptes bouger de la journée ? m'interroge la blonde.
- Je ne travaille pas aujourd'hui, moi, dis-je en appuyant sur le dernier mot.
En effet, Crystal va avoir une visioconférence avec ma mère et le professeur de son lycée, pour qu'elle puisse récupérer les cours en temps et en heures. Et moi, je compte bien me reposer après mon concert d'hier soir.
- On mange ensemble ce midi ? demande Crystal, alors qu'elle vient s'asseoir à côté de moi.
- Je ne peux pas, je rejoints Jesse. On va aller à une fête foraine et manger sur place, expliquais-je. Mais on peut manger que toutes les deux ce soir ?
- Ouais, on fait ça.
Je sais qu'elle n'est pas ravie de savoir que Jesse reste avec nous. Et encore moins que je passe ma journée avec lui. Mais avant tout, il est mon ami, et je ne veux pas le laisser de côté. Et puis, ce n'est plus avec lui que je partage mon lit, de toute façon. Crystal le sait.
- J'y vais, à ce soir Billie.
La blonde part rapidement, en me déposant un rapide baiser sur la joue. Quand elle claque la porte, je comprends facilement qu'elle est énervée.
J'ai bien compris qu'hier elle n'était pas ravi que ma mère nous annonce cela, mais je pensais qu'elle allait changer d'avis. Jesse est un mec sympa, malgré tout.
DE MOI:
Bonne journée blondie.
À ce soir ♡DE BLONDIE:
À ce soir.Je soupire en voyant son message froid, mais je peux la comprendre. Je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec cela, et je compte bien me rattraper ce soir.
...
Je rigole en voyant Jesse fourrer une poignée de frites dans sa bouche. Nous avons passé la mâtinée à faire des manèges à sensations fortes, alors nous avons bien mérité de manger n'importe comment.
- Ça te dirais on va à la piscine cet aprèm' ? propose Jesse.
Je réfléchis un peu, car j'avoue que je pensais préparer une petite soirée pour Crystal et moi. Mais après tout, Jesse ne connait personne ici, et je ne veux pas le laisser seul.
- On verra, répondais-je. Mais ma mère veut me voir, car elle est très stressé depuis... enfin tu sais. Et Andrew, va enfin rentrer à l'hôtel. Je crois qu'il a tiré son coup avec une allemande, rigolais-je.
Jesse fait de même, et retourne au comptoir demander des milshakes. J'avoue ne pas avoir très faim, mais je me force un peu.
- Ce serait vraiment cool la piscine quand même, revient a la charge mon ami. En plus, je suis certain que tu es super sexy en maillot de bain.
Je souris nerveusement, avant de me gratter la nuque. Je ne sais pas trop comment expliquer à Jesse que tout ce que l'on fait depuis des années, doit se finir entre nous. C'est plus dur que prévu, j'ai toujours peur de blesser les gens. Même si c'est ce que je finis toujours pas faire.
- On verra Jesse, soupirais-je.
Mon ami ne semble pas remarquer mon malaise, et commence à discuter d'une nouvelle recette de couscous qu'il veut essayer. J'aime bien cela chez lui, sa capacité à parler de tout et de rien comme si c'était la chose la plus intéressante du monde.
VOUS LISEZ
You promised me ~Billie Eilish~
FanfictionElle se l'étaient promis. Mais elles étaient jeunes, et c'était une promesse en l'air. Et pourtant, Crystal n'a jamais oublié. Car une promesse, c'est bien plus qu'un simple mot. Cette promesse, ce n'était pas qu'une illusion. Elle le savait, elle...