Chapitre 57

1.2K 39 20
                                    

Crystal

Billie est parti pour l'Europe cette nuit, et moi, je suis en direction du lycée. J'ai beaucoup de mal à marcher aujourd'hui, alors je suis équipée de mes béquilles.

En réalité, j'ai déjà hâte que Billie revienne. Je sais que les prochains mois vont être long, mais je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai l'impression que tout cela est faux, et que je vais me réveiller.

- Salut Crystal.

Je reconnais facilement la voix de Kiara, qui se joint à moi. Nous discutons calmement de nos vacances, alors que je lui explique que j'ai un rendez-vous avec le directeur cet après-midi.

- Tu sais pourquoi tu es convoquée ?

- Pour mon bulletin de merde, je suppose. Mais je vais essayer de retourner dans mon ancien établissement, expliquais-je. Je ne veux pas rester ici.

- Tu as bien raison. Ça craint ici.

Son visage affiche une mine dégouté, alors que nous arrivons dans la salle de classe. Nous nous installons à côté, et le professeur rentre dans la salle.

Je prends quelques notes, mais tout reste très vague. Mon téléphone vibre, et je vois un message de Billie.

- Arrête de sourire en fixant le sol, tu vas te faire cramer, me dit Kiara.

- Ouais, répondais-je en souriant bêtement.

Je vais sur la discussion, et je suis heureuse de voir que Bille est en ligne. Avec le décalage horaire, on va avoir du mal à se parler souvent, mais je compte bien faire des efforts. Et cela semble réciproque de son côté.

DE BILLIE:
Je viens d'atterir en
Italie

DE MOI:
Pas trop long le vol ?

DE BILLIE:
Non, ça va. Une petite
blonde a occupé mon
esprit.

Il y a également ce côté d'elle que je ne connaissais pas. Un mélange de romantisme et de drague, accompagnée de gentillesse et de douceur. J'aime cette Billie la, et je crois qu'elle m'est entièrement réservée.

DE MOI:
Tu parles, je te connais,
tu as du dormir.

DE BILLLIE:
Un point pour toi.
Tu fais quoi miss ?

DE MOI:
Je suis en cours...

DE BILLIE:
Courage blondie.
Je dois y aller, on
s'appelle plus tard ? 

DE MOI:
Oui.
Bonne journée.

Pour simple réponse, elle m'envoit une photo d'elle, un selfie avec une statue dans un petit magasin. Je pouffe de rire, ce qui me vaut une remarque du professeur. 

J'en ai rien a foutre de ton cours. La fille que j'aime change radicalement de comportement, et je compte bien en profiter.

J'essaye quand même de me concentrer un peu, et finalement, cette mâtinée de cours passe rapidement.

...

- Mademoiselle Cooper, c'est à nous.

Je me lève de ma chaise quand le directeur m'appelle, alors que j'attendais calmement dans le couloir. Je respire un grand coup, et l'homme referme la porte dès que je suis rentré dans son bureau.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant