Chapitre 64

1.3K 37 23
                                    

Crystal

Je prends Billie dans mes bras, juste après qu'elle m'ai avoué un tas de chose. Elle me fait de la peine, à avoir si peur d'aimer.

- Je suis contente que tu m'en ai parlé, lui chuchotais-je dans le creu de l'oreille.

- Et moi je suis soulagée.

Nous restons à nous faire un câlin pendant longtemps, collée dans le grand lit. Je profite que Billie soit si douce et calme pour sentir son odeur, et la douceur de sa peau.

- Je vais commander des burritos, s'exclame Billie en sautant en dehors du lit. On va manger que toutes les deux ce midi, et après, je t'emmène acheter des vêtements.

J'acquiesce avec un grand sourire, alors que Billie sort son téléphone de sa poche. Mais avant qu'elle ne soit occupée à commander notre nourriture, je lui dit :

- D'ailleurs, j'ai besoin d'un t-shirt. Tu peux m'en passer un s'il te plait ?

Billie, qui a déjà composé le numéro et qui attend que on lui réponde me montre du doigts sa valise. Je me jette sur le bagage, totalement en bazar, et choisir le meilleur haut pour aller avec mon short.

J'avoue adorer avoir une petite amie qui a un style si incroyable. Elle porte toutes les couleurs, et toutes sortes de trucs, et j'adore les lui piquer.

- Tu veux combien de burritos ? me demande Billie, toujours au téléphone.

- Un, comme une personne normale Billie, rigolais-je.

Sans me soucier du regard de Billie sur moi, j'enlève le gros sweat que je portais et enfile un t-shirt oversize rouge de la marque PlayBoy.

- Cela fera donc neuf buritos vegan, s'il vous plait, commande Billie alors que j'écarquille les yeux.

Ma copine raccroche, et vient poser ses mains sur mes hanches alors que je plaçais correctement le t-shirt. En plantant mon regard dans le sien, je pouffe de rire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en plissant les yeux, suspicieuse que je me moque d'elle.

- Tu vas réellement manger huit burritos ? Ou tu comptes en donner à ta famille.

Billie roule des yeux, avant d'exercer une légère pression sur mes hanches pour me pousser un peu. Elle saute sur le lit, et appui son dos contre le mur, avant de me répondre :

- Je vais en laisser deux dans le frigo là-bas, si j'ai faim cette nuit, explique-t-elle. Et encore, j'ai été raisonnable.

Je lève les mains en l'air en rigolant, alors qu'elle me répond de manière très sérieuse. Je ne comprendrais jamais comment elle fait pour autant manger, la même chose tout le temps, sans grossir ou être dégoutée des burritos.

Alors que j'allais la rejoindre, quelqu'un toque à la porte. Et je n'ai pas besoin de regarder Billie pour comprendre que je dois aller ouvrir moi-même.

- Bonjour, la console de jeu c'est bien ici ? demande un homme avec un carton dans les mains.

- Oui, merci.

L'homme me transmet le carton, et j'allais lui dire au revoir quand Billie déboule et me fonce presque dedans.

- C'est une blague ? dit-elle méchamment. Déjà, cette console est clairement une bas de gamme, et en plus, je dois l'installer moi-même ? Trouvez moi des techniciens.

Elle prends la boite comme si c'était un vulgaire sac, et s'éloigne. Je trouve son comportement plus que déplacé, et je déteste la voir si méchante. Elle qui est si gentille avec moi, et avec sa famille, je ne comprends pas comment elle peut être autant une garce, parfois.

You promised me  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant