Chapitre 4 : Célia

90 12 50
                                    


TW : Ce chapitre contient des scènes explicites, je tiens à vous en informer. Bonne lecture !

J'avais beau faire semblant et me comporter de la pire des façons au lycée. Être une peste était un réel jeu d'enfant, mais ça l'était beaucoup moins quand je devais agir ainsi avec Nate. C'était si dur de paraître insensible, froide et perfide envers lui. J'en avais tant marre de jouer l'actrice, de devoir fréquenter Mike et ses amies populaires. Devoir garder une réputation qui n'était pas la mienne. Mais si tout le monde était au courant de mon amour pour Nate Jones, j'avais bien peur que notre histoire s'arrêterait là. Connaissant mon père, il m'aurait sûrement changé de lycée et même de ville. Devoir me séparer du garçon que j'aimais plus, que ma raison de vivre était impensable. Pour notre bien, il fallait se cacher pour pouvoir être ensemble.

Jusqu'à quand ce petit jeu allait durer ? C'était la question qui me trottait en tête au quotidien. Je ne voulais pas en parler à Nate, car c'était souvent un de nos grands sujets de conflits. Alors, je gardais tout enfui au plus profond de moi. Je cachais notre relation à mon père, mes amis, ma famille, mon pseudo-petit copain. Devoir faire la différence entre la vérité et le mensonge avec un partenaire comme Nate Jones était un réel combat. Ce dernier était une énigme à lui seul. En le voyant au lycée, son indifférence, son regard vide, sa colère, était un réel supplice, sachant que je devais me comporter de la pire des façons avec lui. Fréquenter un autre gars que Nate me faisait comprendre que personne ne pouvait remplacer celui que j'aimais tant. Notre histoire était comparable à une évidence. Il nous suffisait d'un seul regard pour se comprendre. On était certes opposés, mais si proche et ça depuis notre rencontre. J'ai longtemps pensé que Nate, s'était rapproché de moi dans le but de venger son père. Bien au contraire, il était devenu proche par amour et non par vengeance. Il était essentiel à ma vie, il m'était vital, je ne pouvais pas passer une journée sans son splendide sourire, sans le voir, sans écouter le timbre de sa voix, sans entendre parler de lui. J'avais tant de fois rêver de pouvoir m'afficher en toute liberté au côté de Nate, pouvoir me balader main dans la main en sa compagnie, pouvoir partager avec lui les activités que j'aimais tant, se voir sans devoir se cacher, se méfier des moindres regards. Malheureusement, cette idée-là était bien loin de notre réalité...

Comme tous les matins, c'était Cassie, la capitaine des cheerleaders, mais aussi ma meilleure amie qui venait me chercher à la maison afin de m'emmener au lycée. Ma décapotable étant en réparation, je n'avais pas d'autre moyen de m'y rendre, car étant populaire, il était inconcevable que j'empruntais les transports en commun. Il fallait que je sois bien vu dans n'importe quelles situations. En arrivant au lycée, je sortis du véhicule de ma meilleure amie, en tenant mon sac à main rose de la marque Christian Dior. En m'avançant vers l'entrée du lycée, j'avais l'habitude d'avoir tous les regards posés sur ma présence, les garçons rêvant de pouvoir m'approcher rien qu'un instant tandis que les filles m'admiraient pour ma beauté et ma réputation. Je sortais avec le capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée, Mike Miller. Il était apprécié de tous et était issu d'une grande et riche famille, son père était un avocat réputé à New-York. Ce qui ne déplaisait pas au mien, d'ailleurs ce dernier me voyait déjà épouser Mike, construire une belle et heureuse famille. Mike était gentil avec moi, mais avait de très mauvais défauts côté, il était parfois impulsif et prétentieux. Je sortais avec lui depuis mon entrée en première année, il était autrefois mon meilleur ami, mais avec le temps de légers sentiments s'étaient installées entre lui et moi. Mais, ça, c'était avant que je rencontre Nate. Ce que je ressentais pour Mike n'était rien pour ce que je ressentais pour Nate. C'était si puissant, si indescriptible, si fort, qu'il m'en était impossible de poser des mots sur notre relation. J'ai donc décidé d'effacer les légers sentiments que j'avais pour Mike.

En rejoignant l'entrée du lycée, j'aperçus Zack, le meilleur ami de Nate, ce dernier me répugnait. Il était si écœurant et insolent. En défilant devant lui, je le dévisageais de haut en bas, tandis que ce dernier nous firent un clin d'œil avec un sourire pervers envers moi et Cassie. Je savais que ma meilleure amie avait une aventure avec Zack, ce qui me dégoutait rien qu'à l'idée d'y penser. En rentrant dans la scolarité, je m'approchais du bureau d'accueil afin de récupérer les dernières heures de colles qu'avaient reçues certains élèves la veille. J'étais devenu présidente des élèves, car c'est un rôle à responsabilités et surtout pour connaitre chaque élève, c'était un plus pour avoir un bon dossier pour les universités. Mais, n'ayant pas aperçu Nate dès la première année, j'avais décidé de l'être pour la seconde année, pour en savoir un peu plus sur sa personne, mais aussi pour ne manquer aucune information le concernant.

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant