Chapitre 10 : Célia

45 7 41
                                    



Nos disputes étaient multiples, mais avec Nate, on avait toujours tendance à couper la corde plutôt que défaire les nœuds présents. En arrivant au bal après qu'il m'ait commandé l'Uber, je tombais face à Mike, ce dernier était devant une Porsche de couleur bronze. Mike portait un costume hors de prix de couleur noir et blanc avec comme tour de cou un nœud papillon. Le sourire aux lèvres, il s'avançait vers moi en me relookant de la tête au pied.

— Célia ! Tu es si sexy dans cette robe ! Mais bon sang ! Où étais-tu ? Je suis passé te chercher chez toi et ton père m'a dit que tu étais déjà partie !

— Je sais, j'ai eu une affaire à régler avec Cassie, elle avait oublié ses boucles d'oreilles chez moi donc je suis allé lui emmener.

— Et Cassie n'est pas venu avec toi ? Elle t'a commandé un UBER ?

— C'est moi qui l'ai commandé et puis elle vient avec son cavalier, alors me voila et c'est ce qui compte, non ?

Mike acquiesçait en hochant la tête et me tendit sa main que je serrais. En s'avançant vers le bal, mon cavalier ne cessait de se complimenter sur le match de basket-ball qui s'était déroulé récemment tandis que des images me défilaient à l'esprit de ma dispute avec Nate. Mes mots étaient si blessants et si durs, je n'avais pas fait attention au poids de ces derniers. Mon cœur souhaitait envoyer un message à Nate tandis que ma raison souhaitait profiter du bal et l'oublier. J'avais toujours tendance à écouter mon cœur, je pris une longue inspiration et fis face à Mike en arrivant à l'entrée du gymnase.

— Mike, il faut que tous les regards soient rivés sur nous deux ! On doit être nommé roi et reines du bal de rentrée ! Fais donc passer le mot ! Je vais voir l'urne pour voir, on a combien de résultats, je te retrouve plus tard mon cœur.

— Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'autre meilleurs candidats que nous deux !

En m'éloignant de Mike, j'intégrais la salle de bal dont cette dernière étaient remplies d'élèves en pleine danse. Des rires, de la joie, des embrassades, j'étais dans mon élément. J'approchais de la table dans laquelle se trouvait l'urne des résultats de l'élection des rois et des reines de la soirée, l'une des cheerleaders s'occupant de l'élection s'exclamait assez gêné.

— Célia, il y a un petit souci avec les élections.

— Comment ça ? Je n'ai pas de résultats ?

— Oh si, tu as toutes les voies pour toi ! C'est concernant les bulletins pour l'élection pour les rois que l'on rencontre un problème.

En fronçant les sourcils, j'avais du mal à assimiler ce qu'elle voulait me faire comprendre, au même moment, je tournais ma tête vers Mike qui était assit à une table, ce dernier avait comme compagnie une ennemie redoutable. Je répondis à la jeune cheerleader sans vraiment m'intéresser à son histoire d'urne.

— Écoute, je n'ai pas le temps pour régler le fait qu'il n'y ait pas assez de votes pour Mike, j'ai mieux à faire !

— Mais Célia, ce n'est pas ça...

Je m'éloignais de sa portée en me rapprochant de la table à laquelle se trouvait Mike et cette brunette dont je n'aimais guère. En m'approchant de cette dernière, je reconnus immédiatement la voix perfide de Ruby. La savoir au bal, me surprit, Nate m'avait dit un peu plus tôt, qu'il avait un rendez-vous avec cette dernière, m'aurait-il menti encore une fois ? Pensais-je. En me postant devant Mike, séparant Ruby de mon copain, je la narguais.

— Ruby, tu as pu te trouver une robe ? Ou c'est Jones qui t'en a volé une ?

— La seule chose que je compte bien voler, c'est son cœur !

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant