Chapitre 44 : Nate

19 2 0
                                    



Dès le retour de Henri avec ses bagages, j'entendis Cassie et Kim descendre l'escalier. Je les attendis dans le hall, prêt à leur parler de notre prochain voyage.

— Kim, Cassie, j'ai besoin de vous parler, dis-je en les voyant arriver. Je pars pour les États-Unis et j'aimerais que vous veniez avec moi.

Cassie resta bouche bée, choquée par cette annonce soudaine.

— Quoi ? Moi aussi ? Pourquoi ? Demanda-t-elle, incrédule.

— Kim, Henri, pouvez-vous nous laisser seuls un moment ? J'ai besoin de parler à Cassie en privé, demandai-je.

Ces derniers acquiescèrent et quittèrent la pièce, nous laissant seuls dans le séjour. Je me tournai vers Cassie, affichant une mine sérieuse.

— La raison pour laquelle je dois rentrer à New York est que je dois voir mon père en prison. J'ai besoin d'en savoir plus sur Zack et de son retour. En allant là-bas, j'espère également trouver le père de Zack, j'ai besoin de lui parler.

Cassie me regarda, perplexe.

— Mais pourquoi dois-je venir aussi ?

— Vu que Zack est de retour, il vaut mieux que tu me suives. C'est le seul endroit où je te saurai en sécurité. Et puis, ce sera aussi l'occasion de revoir ta famille.

Cassie secoua la tête, ses yeux se remplissant de tristesse.

— Ma famille, tu dis ? Elle m'a tourné le dos le jour où j'ai décidé de me mettre en couple avec Zack et de fuir avec lui. Ils ne voudront pas me voir, Nate.

Je pris ses mains dans les miennes, la regardant avec insistance.

— Cassie, une famille, on en a qu'une. Depuis le temps, tu as dû leur manquer terriblement. Je sais que sur Cannes, tu n'as pas beaucoup de contacts. Les revoir leur permettra sûrement de te pardonner, mais surtout, tu en as besoin.

Elle soupira profondément, ses épaules s'affaissant légèrement. Puis, elle hocha la tête, comprenant la nécessité de ce voyage.

— Tu as certainement raison, c'est vrai qu'ils m'ont terriblement manqué. J'accepte de t'accompagner.

— Merci, Cassie. Nous partirons dès aujourd'hui.

— Et toi, Nate ? Qu'en penses-tu de revenir aux sources en allant à New York ?

Je réfléchis un instant, les souvenirs de ma vie à New York défilant dans mon esprit.

— Revenir sera difficile, mais nécessaire. Il est temps d'affronter notre passé pour pouvoir avancer.

Cassie acquiesça, prête à affronter ce voyage avec moi. Malgré tout, nous savions tous les deux que ce retour à New York serait un tournant dans nos vies, une confrontation avec nos démons, mais une chance de redéfinir notre avenir. Cassie remonta dans sa chambre pour préparer ses bagages, tandis que je fis de même. Je me dirigeai d'abord vers mon bureau, ouvrant mon tiroir pour en sortir mon revolver ainsi que des munitions. Je savais que ce voyage à New York pourrait être dangereux, et je préférais être préparé. Après avoir sécurisé l'arme, je pris quelques vêtements, choisissant soigneusement un costume noir luxueux. Je m'habillai rapidement, nouant ma cravate avec soin, puis m'aspergeai de mon parfum préféré. Prêt, je descendis les escaliers pour rejoindre Henri, qui m'attendait déjà dans la voiture.

Kim et Cassie arrivèrent également, prenant place dans la seconde voiture. Nous prîmes la route en direction du tarmac de l'aéroport, le silence régnant dans la voiture. Hésitant, je sortis mon téléphone. Devrais-je prévenir Célia de mon départ soudain ? Mon doigt fit défiler mes contacts, s'arrêtant brièvement sur son nom. Finalement, je décidai de ne pas l'alarmer inutilement et continuai jusqu'à trouver le contact de Julia. Je lui envoyai un message rapide.

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant