Savourer cette sensation si plaisante de rentrer chez soi après une bonne journée de travail dans un endroit qui vous passionne et dans une ville qui vous fait rêver depuis toujours, il n'y pas mieux. Dès l'instant où je franchis la porte de l'appartement, une odeur vint me caresser le nez. À ma grande surprise, je découvris Scott affairé dans la cuisine, préparant sûrement quelque chose de délicieux. Je me déchaussai à l'entrée en rangeant mes escarpins près du tapis et me dirigeai vers la cuisine pour rejoindre mon compagnon, bien trop occupée sur ses aliments que sur mon arrivée.— Bonsoir mon chéri, quelle surprise de te voir aux fourneaux après une journée de travail !
— Bonsoir mon amour, j'ai pensé te surprendre avec un dîner ce soir, lançait Scott en m'offrant un sourire.
— Tu es l'homme parfait, ça sent délicieusement bon, qu'est-ce que tu as mijoté ?
— C'est une petite surprise, installe-toi, ça ne devrait plus tarder !
Je m'installai à table en observant Scott avec admiration. Ce dernier retirait son tablier, d'un sourire malicieux, il posait ensuite sur la table une assiette savamment présentée.
— Voilà, j'ai préparé des filets de saumon grillés avec une sauce au citron et aux herbes, accompagnés de pommes de terres rôties et d'une salade fraîche. J'ai suivi quelques vidéos que j'ai trouvées sur le net, je voulais faire aussi bien que toi.
— Oh, mais Scott, ç'a l'air délicieux, tu as vraiment assuré ! M'exclamais-je d'un air impressionné.
— J'ai juste essayé de faire quelque chose que tu aimes ! Répondit Scott modestement
J'embrassai mon fiancé en guise de remerciement pour ensuite partager un moment chaleureux. Tout en dégustant, j'interrompis Scott dans sa conversation en lui annonçant une grande nouvelle.
— Mon chéri ! J'ai quelque chose à te dire !
— Qu'y a-t-il ?
— Notre boutique est invitée à un bal masqué caritatif !
— Ah bon ? Qui organise cet événement ? Rétorquait Scott, surprit.
— Le restaurant gastronomique au bout de la rue.
— Comme une évidence ?
— Oui, celui-ci. J'ai pensé que nous pouvions y aller tous les deux ?
— Mais Célia, c'est toi et Lisa que ce restaurant souhaite voir.
— Scott, tu es mon fiancé, j'aimerais également que tu viennes. Ça ne t'emballe pas de venir ? Lançais-je en le fixant du regard.
Il posait sa fourchette en allant à la rencontre de mon œillade puis il répondit à ma question d'un air pas très emballé.
— Un bal masqué ? Sérieusement ? Je ne suis pas sûr d'aimer l'idée.
— Mais ça peut être amusant ! Un peu de mystère, de glamour...
— Je ne sais pas mais devoir porter des masques me semble un peu stupide, non ? Et puis, je ne suis pas vraiment le genre d'homme à apprécier les bals, rétorquait Scott, sceptique.
— Allez mon cœur, ce sera une expérience à vivre et aussi, ce sera l'occasion parfaite pour discuter de ta start-up sur la réduction de la consommation alimentaire. Il y aura sûrement des personnes intéressées et influentes. Et en plus, tu pourras même en discuter avec le directeur du restaurant.
— Hmm, tu penses ?
— Absolument ! Tu pourras faire des rencontres professionnelles ! Allez s'il te plait bébé ! Et puis je sais que tu seras très sexy à cette soirée !
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceUn dicton raconte que les opposés s'attirent, Nate et Célia l'ont toujours était et ça depuis leurs années lycée. Lui, était un véritable bad boy, mais aussi le fils d'un grand voyou. Elle, était la populaire du lycée, mais aussi la fille d'un commi...