Remerciements

20 3 2
                                    



Nous y voilà ! La fin de cette merveilleuse histoire dont l'écriture aura duré plus d'un an !

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien indéfectible, vos commentaires encourageants et vos lectures attentives. Écrire "Comme une évidence" n'a pas été une tâche facile. Cette histoire est profondément inspirée de mon propre vécu amoureux, et devoir l'écrire a été comme revisiter un passé longtemps enfoui. L'écriture de cette histoire, bien qu'émotionnellement intense, m'a aussi permis de redécouvrir ces moments sous un nouveau jour, et cela s'est révélé à la fois difficile et parfois même plaisant.

Vos réactions et vos réflexions ont été une source immense de motivation pour moi, vous avez été le carburant pour me pousser à continuer. J'espère sincèrement que *Comme une évidence* vous a plu, que cette histoire a pu toucher votre cœur et peut-être même résonner avec vos propres expériences.

Ce livre est bien plus qu'une simple histoire ; c'est un morceau de ma vie que j'ai partagée avec vous. J'ai exploré des émotions profondes, revisité des souvenirs parfois douloureux. Vos messages, vos avis, vos encouragements ont rendu mon écriture encore plus significative.

Cependant, l'aventure de mes écrits ne s'arrête pas ici.

Bien que "Comme une évidence" se termine, d'autres projets arrivent à pas de géant. J'ai encore beaucoup d'histoires à raconter, des univers à explorer et des personnages à vous faire découvrir. Ce n'est que le début et j'espère que vous serez là pour partager ces nouvelles aventures avec moi.

Grâce à votre soutien, chaque page que vous avez lue a donné vie à mon histoire.

À bientôt


Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant