Le lendemain, après le départ de Scott, je me retrouvai désormais seule dans notre appartement, seule avec mes souvenirs de ma nuit avec Nate à la boutique. Chaque coin de la pièce semblait résonner de son rire et de notre rapprochement passionné, me rappelant les sentiments intenses que j'avais tant tenté d'ignorer. Je m'efforçai de vouloir continuer ma vie quotidienne, de remplir les heures vides avec des tâches domestiques qui semblaient vides sans la présence chaleureuse de Scott. Pourtant, même dans cette solitude, les pensées de Nate hantaient mes pensées, se frayant un chemin à travers mes souvenirs.Accepter la demande en mariage de Scott avait été un acte de foi, un pas vers un avenir que je m'étais efforcée de construire. Mais au fond de moi, je savais que mes sentiments pour Nate ne s'étaient pas éteints, que ces derniers continuaient de brûler d'une lueur faible mais persistante. Je me retrouvais à présent déchirée entre le devoir et le désir, entre l'amour que j'avais promis à Scott et celui que je ressentais pour Nate. Dans cette bataille intérieure, je tentais de me convaincre que j'avais fait le bon choix, que je devais avancer avec ma décision et ne pas laisser le passé obscurcir mon avenir. Mais chaque instant passé dans cette solitude, me rappelait à quel point mes sentiments étaient complexes et indomptables. Et au fond de moi, je redoutais le moment où je devrais faire face à la vérité inévitable de mon cœur.
Je me rendis au travail en début d'après-midi avec l'espoir que la routine quotidienne m'aiderait à surmonter le vide qui pesait sur mon cœur. En entrant dans la boutique, je retrouvai Lisa, qui avait déjà commencé à ranger le coin des cabines, laissant derrière elle un espace impeccablement organisé. Un léger sourire étira mes lèvres alors que j'observais le travail méticuleux de mon amie.
— Salut Lisa, dis-je en la saluant. La boutique a l'air impeccable.
Lisa me rendit mon sourire.
— Hey ! Merci, Célia. J'ai pensé qu'une petite remise en ordre ne ferait pas de mal.Je hochai la tête, appréciant son initiative. Nous continuâmes à travailler en silence pendant un moment, mais je sentis le poids du secret qui pesait sur moi. Lisa n'était pas au courant de ma nuit passée avec Nate, et je devais garder cette information pour moi, je n'étais pas prête à partager ce secret avec elle.
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceUn dicton raconte que les opposés s'attirent, Nate et Célia l'ont toujours était et ça depuis leurs années lycée. Lui, était un véritable bad boy, mais aussi le fils d'un grand voyou. Elle, était la populaire du lycée, mais aussi la fille d'un commi...