Alors que la voiture quittait mon portail, je me retournai afin d'attraper mon téléphone et de composer le numéro d'Alexandre Berger, le directeur de la start-up de Scott. J'étais déterminé à mettre en œuvre mon plan pour séparer Célia de Scott. Après quelques sonneries, Monsieur Berger, répondit à l'appel.— Bonjour, Monsieur Berger. Ici Nate Jones. J'ai un petit service à vous demander concernant Scott Lewis.
— Ah, bonjour Monsieur Jones. Que puis-je faire pour vous ?
— Je sais que Scott devait partir pour Montréal dans quelques jours, mais j'aimerais accélérer les choses. Serait-il possible de lui organiser un vol pour demain soir ? Il y a quelques ajustements urgents à faire là-bas et monsieur Lewis est la personne idéale pour s'en occuper.
— Hmm, je comprends. Nous ferons de notre mieux pour organiser cela dans les délais.
— Parfait. Merci, Monsieur Berger. Cela m'aiderait grandement. Je vous en suis très reconnaissant.
Je raccrochai, satisfait de voir les pièces de mon plan se mettre en place. Je savais que cette accélération me donnerait une opportunité parfaite pour avoir Célia rien que pour moi. Je posai mon attention sur l'invitation que Cassie venait de me remettre et je repris mon téléphone pour composer le numéro de Kim, mon garde du corps. Je savais que ce dernier avait une attirance pour mon amie, Cassie. En lui demandant de nous accompagner, ce serait l'occasion pour eux de se rapprocher davantage. Après deux tonalités, Kim répondit.
— Bonjour monsieur Jones, que puis-je faire pour vous ?
— Salut Kim, j'ai besoin de tes services pour quelque chose d'important. J'ai été nommé pour la soirée de l'homme de l'année à Paris, prévue pour mercredi soir. J'aimerais que tu m'accompagnes, ainsi que Cassie.
— Paris ? Mercredi soir ? Bien reçu, Monsieur Jones. Je vais m'occuper de ça. Vous avez besoin de quoi exactement ?
— J'aimerais que tu prépares notre jet privé pour nous emmener à Paris. Réserve également un hôtel pour nous trois, toi, Cassie et moi-même, pour mercredi soir.
— Entendu, je m'en occupe tout de suite. Est-ce que vous avez des préférences spécifiques pour l'hôtel ?
— Je te fais confiance pour choisir quelque chose de convenable. Assure-toi juste que ce soit bien situé.
— Très bien, Monsieur. Tout sera prêt pour mercredi soir.
En raccrochant satisfait, je jetai un œil sur l'heure affiché sur mon cellulaire. Les coups de dix-huit heures trente s'affichaient, je me levais du siège de mon bureau en m'orientant vers ma chambre lorsque je reçus un appel provenant de Julia.
— Julia, comment allez-vous ? Tout va bien au restaurant ?
— Bonjour monsieur Jones, oui tout va bien, rassurez-vous, je souhaitai savoir si Cassie avait pu vous remettre votre invitation ?
— Effectivement, elle me la remit en main propre, pendant que je vous aie au bout du fil, Julia, est-ce que tout est prêt pour l'atelier de demain matin au restaurant ?
— Oui, monsieur, le groupe d'une douzaine de personnes a répondu présent ainsi que monsieur Lewis et sa fiancée Célia Banel, qui sont vos deux invités.
— Bien, je souhaiterais que vous les accueilliez demain matin avant mon arrivée.
— D'accord, monsieur.
— On se retrouvera demain, Julia, bonne soirée à vous, lançais-je avant de raccrocher avec mon assistante.
En raccrochant, je fis face à Henri se présentant devant moi avec un sourire en coin. Ayant un regard interrogateur, je m'adressai à lui.
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceUn dicton raconte que les opposés s'attirent, Nate et Célia l'ont toujours était et ça depuis leurs années lycée. Lui, était un véritable bad boy, mais aussi le fils d'un grand voyou. Elle, était la populaire du lycée, mais aussi la fille d'un commi...