TW : Ce chapitre contient du contenu matureJ'aperçus Nate, ce dernier saluait Lisa d'un signe de tête poli. Son apparition me figea, j'étais tant surprise de le voir ici à cette heure tardive. Je ne compris pas pourquoi Nate avait choisi de venir dans ma boutique après le drame de ce matin. En me rapprochant de la sortie de l'allée des cabines, je regardais Lisa parler à Nate au loin, son embarras évident trahissait ses sentiments pour lui. Elle lui faisait savoir que la boutique était sur le point de fermer, mais ajoutait qu'elle pouvait tout de même le renseigner. C'était du Lisa tout cracher ! Étant secrètement amoureuse de Nate, elle ne pouvait rien lui refuser. Malgré l'embarras de mon amie, je n'étais pas d'accord. Pour quelle raison, Nate aurait un traitement de faveur ? Je sentais la colère monter en moi et décidais d'intervenir afin de chasser Nate, mais je devais aussi cacher ma frustration à l'égard de Lisa.
— Monsieur Jones, avez-vous vu l'heure avant de venir faire votre virée shopping ?
— Miss Banel ! Quel plaisir de vous revoir ! Je n'ai pas eu le temps d'échanger avec vous après l'atelier de ce matin, c'est ma cuisine qui vous a fait fuir ainsi ?
— Tant de choses me font fuir vous concernant, monsieur Jones, mais pour le moment, c'est vous qui devriez fuir de mon magasin, nous sommes actuellement fermés.
Lisa, nous regardant tour à tour, fut un peu confuse, ne comprenant pas la tension se trouvant entre moi et Nate.
— Certes, vous êtes fermé, mais Lisa s'est gentiment proposé de m'aider à trouver une robe pour un événement assez important, la parole est d'or, qu'en pensez-vous Lisa ?
— Je me suis proposé pour l'aider, Célia, après tout nous ne fermons pas maintenant, il nous reste un peu de temps avant d'éteindre les lumières.
— Très bien, mais je vais m'en occuper moi-même. Lisa, tu peux continuer à nettoyer les cabines, s'il te plaît.
— D'accord Célia, murmurait Lisa en saluant timidement Nate de la main.
J'attendis que Lisa s'éloigne de notre portée afin de pouvoir tutoyer Nate, mais surtout comprendre pourquoi ce dernier avait décidé de venir dans ma boutique à une heure tardive.
— Je peux savoir ce que tu fais ici ? Chuchotai-je en fusillant du regard, Nate.
— Eh bien, je suis un client comme un autre qui vient acheter des vêtements.
— Et tu as décidé de venir à l'heure de la fermeture ? Donc, tu vas me dire que durant toute ta journée à diriger ton restaurant, tu n'as pas un instant pour venir faire du shopping ?
— Exactement, Miss Banel, vous avez réponse à tout, dis donc, souriait Nate d'un air insolent.
— Dépêche-toi de me dire ce que tu veux.
— Je suis à la recherche d'une robe, de soirée de préférence, longue, attirante et classe. Peu importe le prix, tant que cela respecte ces trois critères.
— Très bien, je vais regarder ce que j'ai...
— Attends une minute, c'est cette robe que je souhaite celle-ci dans la vitrine, m'interrompait Nate en se rapprochant vers une de nos plus belles robes.
Nate avait posé le regard sur l'une de mes robes favorites. Il s'agissait d'une pièce d'une élégance incomparable. Le tissu rouge intense caressait la lumière, révélant des reflets chatoyants. Le haut de la robe était façonné comme un bouquet de pétales de roses, s'ouvrant délicatement, dévoilant un décolleté plongeant qui ajoutait une touche de sensualité à l'ensemble. La coupe ajustée soulignait avec grâce les courbes féminines, tandis que la traîne au sol apportait une note de majesté, étincelant de mille feux à chaque mouvement. J'avais pour but de l'essayer avant de la vendre.
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceUn dicton raconte que les opposés s'attirent, Nate et Célia l'ont toujours était et ça depuis leurs années lycée. Lui, était un véritable bad boy, mais aussi le fils d'un grand voyou. Elle, était la populaire du lycée, mais aussi la fille d'un commi...