TW : Ce chapitre contient des scènes explicites, je tiens à vous en informer. Bonne lecture !Deux individus, deux corps, des regards, de l'amour, du désir, du plaisir, des embrassades, des caresses. Nos parties de jambes en l'air étaient multiples, mais en réaliser une au sein même de notre établissement était une première. Comme tout le monde, j'avais mes fantasmes et le faire au lycée en faisait partie. J'ignorais qu'il s'agissait également de celui de Célia. J'ai toujours voulu la prendre entre deux heures de cours, que ce soit dans une salle de classe, aux vestiaires ou encore dans les toilettes. Elle m'avait certes provoqué pour céder à son chantage, mais j'aimais tellement le sexe et encore plus avec une partenaire comme Célia. En me retirant de son intimité, reprenant mon souffle, cette dernière reprit le sien tout en me lançant un sourire amusé. Elle descendit du bureau en saisissant ma queue d'une main. En se rapprochant de mon oreille, elle se mit à me caresser mon membre légèrement tout en me chuchotant près de l'oreille.
— Si tu veux une deuxième partie, tu sais ce qu'il te reste à faire. Éloigne-toi de Ruby et n'oublie pas que tu m'appartiens.
Dans un mouvement de recul, je l'attrapais par la taille en l'embrassant. Tout en lui mordant légèrement sa lèvre inférieure, je lui chuchotais à mon tour.
— Hum pas sûr que je respecte ça si je te vois toujours aussi proche de Mike.
— Je sais que tu me fais confiance, tu sais qu'il attend toujours son premier baiser avec moi ? lançait Célia en remontant sa culotte.
— C'est vraiment méchant de ta part ! Il doit sans doute rêver de ce moment chaque nuit, m'exclamais-je en remontant mon boxer ainsi que mon jeans.
— Je pense qu'il peut toujours courir pour espérer une nuit en ma compagnie, répliquait Célia en rabaissant sa jupe.
En ramassant sa chemise, elle l'enfilait tout en me jetant des regards malicieux, je me rhabillais de mon tee-shirt tout en me passant une main dans mes cheveux afin de mettre mes mèches blonde en arrière. Le téléphone de Célia se mit à vibrer, une photo de Mike ainsi que de ma copine apparue sur l'écran de son cellulaire. En l'attrapant d'un air furieux, je lui tendis en m'exclamant.
— Quel gâchis cette photo !
— Donne-moi mon téléphone, Nate !
— Répond, il y a Miller qui te cherche, je m'en vais de cette salle insalubre. Je sors en premier et tu sors ensuite à plus Banel !
— N'oublie pas Nate, ce soir, tu dois venir m'aider pour la décoration du bal de rentrée ! Sois là à l'heure !
En l'embrassant sur le front, suivi d'un clin d'œil, j'attrapais la poignée de porte afin de m'en aller. En sortant, je me mélangeais à la foule d'élèves parsemée dans le couloir, lorsque j'aperçus Zack près d'un distributeur de friandise dans le couloir. En me postant près de celui-ci, je décidais de narguer mon ami.
— Eh non, ce n'est pas un distributeur de préservatif !
— Je sais bien, mais c'est cette barre de chocolat, ça fait deux fois qu'elle me fait le coup. Elle reste coincée tout le temps. Impossible de l'avoir !
Tout en remarquant la barre chocolatée coincée dans le compartiment vertical, je mis un coup assez fort de la main sur le distributeur. Suite à mon choc, la barre tomba immédiatement dans la fente, Zack l'attrapait tout en me tapotant le haut de mon épaule gauche. En s'empiffrant de sa barre, je m'exclamais d'un air dégouté.
— C'est bourré de sucre ta barre ! Tu pourrais tellement avoir mieux en les faisant toi-même, tu pourrais y choisir le chocolat de ton choix, les accompagnements de ton choix et ce serait beaucoup plus bénéfique.
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceUn dicton raconte que les opposés s'attirent, Nate et Célia l'ont toujours était et ça depuis leurs années lycée. Lui, était un véritable bad boy, mais aussi le fils d'un grand voyou. Elle, était la populaire du lycée, mais aussi la fille d'un commi...