Chapitre 33: Kate se dévergonde

183 6 3
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: Sexe (non-protégé), doigtage anal, masturbation, jouet érotique, menottes.

1562 mots.




Aujourd'hui, c'était journée shopping!

Il ne nous restait que quatre jours à Paris, et William avait prévu de m'emmener faire les boutiques. "Parce que tu mérites les plus belles choses au monde" , m'avait-il dit en sortant sa Black Card de son portefeuille pour payer mon chocolat chaud et ma part de gâteau au citron, lorsque nous avions pris notre goûter dans une boulangerie. Je savais qu'il pouvait payer en espèces, je savais qu'il en avait! Au lieu de ça, il avait payé 8€ en carte de crédit.

Non mais je vous jure... Les riches de nos jours.

-Hmmm... Oh, Wow!

Je croquai un bout de mon gâteau aux citrons en gémissant exagérément. C'était trop bon!

William sirotait son cappuccino en me regardant avec un sourire amusé.

-C'est si bon que ça?

-C'est le feu!

Je dévorai mon goûter et je pris le temps de boire mon chocolat. William avait beau n'avoir qu'un cappucino, il le buvait lentement.

-Alors, par quoi on commence?

-C'est comme tu veux. Vêtements, accessoires, chaussures...

Il prit une gorgée de sa boisson et me regarda.

-...Lingerie.

Je souris en caressant sa jambe de mon pied. Il grimaça en me lançant un regard réprobateur et je souris innocemment.

-Dis le tout de suite si tu veux me voir en petite tenue.

-Tu sais déjà ce qu'il en est.

-Alors, tu choisiras pour moi ou tu veux que je te surprenne?

Il me lança un regard joueur en coinçant mon pied entre ses jambes.

-Et si tu m'achetais des trucs, et que je faisais de même? Et on fera un défilé plus tard en rentrant, ce soir.

-Deal!

Ce fut ainsi que je me retrouvai à dévaler chaque boutique de lingerie que je voyais. Que ce soit pour acheter un boxer grandiloquent et vulgaire à mon homme, ou pour acheter des accessoires pour pimenter nos nuits, je faisais chauffer ma carte!

Dans l'après-midi, je retrouvai mon copain dans un restaurant de grillades. Nous mangeâmes tout en discutant de nos plans pour ce soir et j'étais impatiente qu'il défile pour moi dans ce que je lui avais acheté.

Alors quand nous rentrâmes à l'appartement, nous prîmes une douche ensemble, pour installer l'ambiance, et j'ouvris le bal.

William n'avait pas fait les choses à moitié. Si j'avais apprécié défiler dans certaines tenues, j'avais été choqué devant d'autres. Et la dernière venait avec un petit plus.

-Un plug anal? dis-je en regardant l'objet ovale avec une queue de chat à l'extrémité.

-Ouais, je me suis dit que ce serait une expérience agréable à tenter.

-Agréable pour toi, pas pour mon cul!

-Tu ne veux pas tester?

Je regardai le sextoy un moment puis je soupirai en hochant de la tête. Il me donna une pomme de douche que j'utilisai pour me nettoyer puis je revins dans le salon, un peu embarrassée. William sourit puis il tapota ses cuisses pour m'inciter à venir sur elle. Je souris mesquinement en me mettant à quatre pattes, et je marchai ainsi jusqu'à lui. Vu que j'avais un costume de chat en ce moment, autant agir comme tel pour ce soir.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant