Chapitre 12: Première tentative

207 14 6
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: Préliminaires, cunnilingus, caresses, masturbation sous la douche, description vague d'un sexe masculin et bien sûr, description irréel de ce qu'est le sexe.

2555 mots.








Je sentis mes joues chauffer alors que William retirait son short tranquillement. Je me mordis la lèvre inférieure nerveusement en observant son torse, ses abdos bien dessinés, son V bien tracé qui disparaissait sous son boxer...

Je relevai mon regard vers lui, il me souriait tendrement. Il monta sur le lit, s'approcha de moi et sa main se posa délicatement sur ma cuisse.

-Tu es sûre, hein? me demanda-t-il avec inquiétude.

-Oui... je hochai de la tête, déterminée.

-Tu m'arrêtes au moindre souci-

-Oui, aller, embrasse-moi!

Il rit devant mon impatience et il m'attrapa par la taille doucement pour me plaquer contre son torse. Il caressa ma joue lentement en me regardant dans les yeux. Son regard oscillait entre mes yeux et mes lèvres. Il jouait avec moi ou quoi?

-Embrasse-moi... soufflai-je en posant mes mains sur son cou.

Il m'embrassa enfin et je répondis immédiatement au baiser. Sa langue s'introduit dans ma bouche et vint caresser la mienne. Je gémis à cette sensation en déplaçant mes mains dans ses cheveux. Il passa ses mains sous mon T-shirt et il fit courir ses doigts de mon dos à mes hanches avec délicatesse, me procurant des millions de petits frissons. Il rompit le baiser et il retira mon haut tout en me regardant dans les yeux avant de m'allonger sur le lit. Je me laissai faire docilement. Il écarta mes jambes pour se positionner entre elles, ses mains reposant de part et d'autre de ma tête, me surplombant ainsi de toute sa hauteur.

Une chaleur indescriptible se forma dans mon bas-ventre alors que je regardai ses beaux yeux couleur caramel. Je pris une grande inspiration en posant mes mains sur ses joues. Je sentis mon cœur chavirer quand il se baissa pour m'embrasser une nouvelle fois.

Oh, punaise... Ce n'était pas possible l'effet qu'il me faisait là. Je crois que je tremblais, tellement notre baiser était bon.

Oui, c'était bon. C'était agréable... Pas dégoûtant du tout.

Je frémis en sentant ses mains caressées mes hanches, mon ventre, mes cuisses et remonter vers mes côtes. Il me caressait du bout des doigts et j'adorai cette ribambelle de frissons qui parcourait mon corps dès qu'il me touchait.

William s'écarta de quelques centimètres, mettant fin à notre échange. Nous nous regardâmes en haletant faiblement.

Son regard... Il me déstabilisait énormément. Il était indéchiffrable. Il me regardait avec une telle intensité dans les yeux...

-Tu as un corps magnifique, il sourit.

Non. C'était faux. J'avais un petit bidon moche, et des poignées d'amour qui débordaient à tout-va sur mes hanches.

-Ne-ne dis pas n'importe quoi...

-C'est la vérité, tu es parfaite.

Je le vis se redresser sur ses genoux pour me détailler de la tête aux pieds. Il s'humidifia même les lèvres. Je lui faisais autant d'effet que ça?

-Je peux te toucher? me demanda-t-il, et je fus contente qu'il me demande mon consentement.

-Oui, acceptai-je, vas-y.

William se pencha et il prit un de mes tétons entre ses lèvres tandis qu'il fit rouler l'autre entre ses doigts. Je lâchai un gémissement sans le vouloir et je mordis ma lèvre inférieure pour retenir un autre son du même genre de sortir de ma bouche. Sa langue fit le contour de mon téton, lentement, comme pour me torturer. Je soupirai en passant mes doigts dans ses cheveux, l'incitant à aller plus loin. Ce fut alors qu'il lécha mon téton déjà durci et qu'il se mit à l'aspirer comme s'il voulait en faire sortir du lait.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant