Chapitre 27: Remettre les points sur les i

157 6 0
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: mention de mutilation

2379 mots




Plus les jours passaient et plus j'avais l'impression que William s'éloignait de moi.

Il passait son temps au travail à cause de l'autre Clyd, là! Et quand il avait du temps libre, allez savoir pourquoi, il était avec elle à gérer l'organisation en cuisine, les commandes ou je ne sais quoi. C'était chiant.

C'était un miracle qu'il soit là aujourd'hui d'ailleurs!

Je savais bien, pourtant, qu'il travaillait beaucoup pour avoir plus d'expérience pour ouvrir son restaurant. Il m'avait dit qu'il risquerait d'être absent certains soirs, mais c'était quand même abusé.

Alors que j'étais assise sur le canapé du salon en train de lire un magazine sur les derniers potins d'Hollywood, j'entendis  la sonnette de notre appartement retentir. Je levai les yeux et regardai le couloir comme si j'allais pouvoir voir à travers les murs, me demandant qui cela pouvait bien être aussi tôt dans l'après-midi, et je me levai en soufflant.

-Kate, tu peux aller ouvrir s'il te plaît ? me demanda William depuis la cuisine.

-J'y vais!

Je me rendis dans le couloir puis je regardai à travers l'œil de judas de la porte pour voir qui était la personne qui avait sonné. Arf, elle était de dos! Mais vu sa carrure et ses cheveux, je dirais que c'était un homme. Je déverrouillai la porte puis je l'ouvris, l'homme se retourna et je restai interdite en voyant qu'en fait, ça n'était pas un homme mais une femme.

C'était Clyd. 

Qu'est-ce qu'elle faisait ici?

-Bonjour, me dit-elle en souriant.

-Bon-bonjour, murmurai-je.

Je l'observai un moment, me demandant pourquoi elle avait autant changé depuis que je l'avais vu il y a quelques semaines. Elle ressemblait vraiment à un garçon maintenant que je la voyais de plus près. Je ne l'avais vu qu'en coup de vent et entendu sa voix que quelques fois depuis que je travaillais au restaurant. En même temps, j'étais très rarement en cuisine, je nettoyais plus la salle, les vestiaires et les toilettes plutôt que la cuisine. 

Clyd avait des cheveux noirs tressés et attachés en un chignon bas car ils étaient longs, une mâchoire asymétrique, une bouche pulpeuse sur laquelle elle avait un piercing à la lèvre inférieure, un nez plat mais fin, des yeux marron, des sourcils finement tracés, une peau ébène et un look assez sombre. Ses épaules étaient assez larges et elle était vraiment très grande.

Mais... Wow quoi... On dirait un mannequin! Un mannequin androgyne...

-Je peux entrer? me demanda-t-elle.

Je m'écartai du chemin pour qu'elle puisse passer, elle me sourit en entrant et je refermai la porte. J'étais un peu confuse... Comment pouvait-on ressembler autant à un homme et à une femme en même temps et être aussi beau?

Je retournai dans le salon et je vis William la prendre dans ses bras. Elle faisait la même taille que lui. Il se saluèrent avec joie et mon petit ami demanda à son amie s'il pouvait prendre sa veste pour la ranger; elle se dévêtit puis elle lui tendit et je ne pus m'empêcher de m'exclamer en voyant ses bras musclés. Mais c'était qui, nom de Dieu?! Une sportive? Une échappée de prison?

Je me figeai sur place lorsqu'elle se tourna vers moi et qu'elle me regarda fixement. Son regard me donna des frissons de la tête aux pieds et je baissai les yeux au sol.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant