(Chapitre corrigé)
TW: relation sexuelle protégée, masturbation, cunnilingus, anal, utilisation de jouets, soft BDSM, dirty-talk, sexe dur, chantage, refus d'orgasme, giclage, William est méchant et cruel quand il se lâche et obviously, irréalité du déroulement d'une relation sexuelle (exagération).
Vous pouvez passer ce chapitre bonus si vous êtes incorfortable avec ce type de récit.
2610 mots.
PDV William
Je pris les menottes et j'emprisonnai les poignets de ma fiancée aux barreaux du lit. Je les serrai juste assez pour ne pas qu'elle puisse s'en échapper.
-Tu vas me faire mal? me demanda Kate et je baissai mes yeux sur elle.
-Pas beaucoup, répondis-je en me plaçant au-dessus d'elle, juste un peu.
Elle ne fut pas emballée par ma réponse. Je me penchai pour l'embrasser tendrement, espérant la détendre un peu. Elle me répondit distraitement.
-Tu es à l'aise avec les fessées, non?
-Oui...
-Ce sera ce degré de douleur. Je te le promets.
Elle hocha de la tête. Je souris en continuant à l'embrasser tout en caressant ses courbes délicatement. Je me séparai d'elle un moment pour prendre un foulard et l'enrouler autour de ses yeux et je repris mes caresses.
-Ça va?
-Oui...
Je lui jetai un rapide coup d'œil. Elle n'était pas très réactive...
-Tu veux que je te lèche?
Elle hocha immédiatement de la tête. Je souris en coin en me redressant sur mes genoux pour me reculer, profitant de mon point de vue pour la relooker. La voir comme ça, attachée et complètement à ma merci... Ça m'excitait grave.
Je me couchai à ses pieds, le visage entre ses jambes que j'écartai légèrement pour avoir plus d'espace. J'admirai son sexe luisant découvert devant moi et j'embrassai le creux de ses cuisses pour la faire languir. Je la sentis frissonner alors qu'elle resserrait légèrement ses jambes autour de ma tête. Puis, m'approchant lentement de son intimité, je caressai son clitoris de mon pouce. Elle sursauta légèrement en couinant.
-William... je l'entendis soupirer alors qu'elle bougeait son bassin de haut en bas pour m'inciter à la lécher.
-Beg for it.
-Please... Please... Fais-le... Prends-moi...
Satisfait de sa docilité, je collai ma bouche contre ses lèvres et je fis glisser ma langue à travers sa fente. Elle gémit en ondulant son bassin contre ma bouche.
-Hmmm... Yes...
Je remontai ma langue à son clitoris et je pénétrai deux doigts dans son antre chaude et humide.
-Oh my God... Will...
J'adorais entendre ses gémissements. J'adorais l'entendre prononcer mon nom.
Je la doigtai un peu plus rapidement en incurvant mes phalanges vers le haut pour toucher son point G. Après quelques tentatives échouées, je sentis ses chaires se contracter autour de mes doigts, et ses jambes se refermer sur moi, alors qu'elle convulsait légèrement.
Je m'arrêtai brusquement. Elle se plaignit immédiatement.
-Continue...
-Non. Qui t'a autorisé à jouir?
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Romance(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...