(Chapitre corrigé)
TW: relation sexuelle protégée, lactation (légère), sexe anal, sexe dur, branlette espagnole, masturbation.
2655 mots.
PDV Extérieur
Cette fois-ci, c'était la bonne. Il ne lui échappera pas.
Katelaria avait déposé les triplés chez sa belle-mère, Ainy, bien décidé à passer la soirée avec son mari. Ça faisait plusieurs semaines déjà qu'elle se faisait rejeter dès qu'elle tentait quelque chose, et elle n'en pouvait plus. Il était temps que William s'occupe d'elle.
Se regardant dans le miroir, Kate brossa ses cheveux en souriant en coin, visualisant déjà le déroulement de la soirée. Elle avait enfilé l'une des lingeries que William lui avait achetée, évidemment, un body fendu minimaliste à bonnets ouverts rouge. Il ne cachait absolument rien. Ses seins étaient exposés, son ventre était exposé, son dos était exposé, son sexe était exposé. Clairement, il n'y avait pas de place pour l'imagination, le message était très clair.
Kate coiffa ses cheveux en arrière, et se fit deux tresses, se disant que c'était mieux pour qu'elle puisse s'amuser plus facilement. Elle rangea sa brosse et vérifia l'heure sur l'horloge. Vingt heures et quelques. Il n'allait pas tarder.
Elle se fit un fin trait d'eye-liner sur ses paupières et mit du rouge à lèvres rouge pétant sur ses lèvres. Puis elle enfila une robe de chambre et des talons, juste pour le style, et elle trottina au salon en entendant la voiture de William entrer dans le garage. Elle éteignit toutes les lumières, sauf celle de la cuisine qu'elle régla à une luminosité tamisée, et elle s'assit à la table qu'elle avait dressé pour avoir une atmosphère romantique et intime.
Quand William entra dans le salon par la porte du garage, il fronça les sourcils en voyant que la seule source de lumière venait de la cuisine. Pensant qu'il y avait une coupure de courant, il déposa ses affaires sur la table basse et se dirigea à la cuisine, là où il y avait le compteur. En découvrant sa femme, assise à table devant un plat de gratin encore chaud, il sourit instinctivement.
-Bonsoir, dit-il en s'avançant vers elle.
-Salut, chéri.
Il se pencha vers elle pour l'embrasser et il observa son visage, agréablement surpris.
-C'est pour quoi tout ça ? demanda-t-il en faisant un rond avec son doigt au-dessus de son visage.
-Pour toi, répondit l'institutrice en souriant.
-En quel honneur? continua William en retirant sa veste.
-Pour fêter l'ouverture de ton futur restaurant.
Il sourit en laissant sa veste sur le dos de la chaise sur laquelle il s'assit. Il remonta les manches de sa chemise et regarda sa femme le servir une part généreuse du gratin de bananes jaunes.
-Je les ai conservés pour faire ça, dit Kate, faisant référence aux bananes que sa mère lui avait envoyées il y a quelques mois.
-Ça m'a l'air appétissant...
William s'empara de sa fourchette et prit une première bouchée. Il hocha de la tête, satisfait.
-C'est très bon, ma puce.
-Merci!
Ils mangèrent en discutant de leur journée, s'échangeant des regards teintés de coquinerie et d'amour. Katelaria commença même à caresser la jambe de William de son pied, envoyant des frissons dans son bas-ventre.
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Romance(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...