Chapitre 19: Le réveillon de Noël

166 8 0
                                    

(Chapitre corrigé et modifié)

TW: consommation de drogue (légère)

1807 mots.



Les garçons étaient revenus juste à temps pour se préparer. Ils étaient tous beaux dans leurs habits! Enfin, le plus beau était mon petit copain. Ils étaient tous en chemise, à part Andy et Kim qui étaient en salopette, parfaitement assortis. Ainy portait une belle robe noire à pois rouges et moi, j'avais opté pour un jean rouge et un bustier blanc.

Nous étions tous dans le salon, près du feu. Il était déjà vingt-deux heures et pour le moment, Danny et Wally étaient sobres. Ils ne buvaient que de petites gorgées et ils mangeaient en même temps, tout comme William. Lui, il valait mieux qu'il ne soit pas saoul, car j'avais besoin qu'il soit clean pour ce soir!

L'ambiance était conviviale, on dirait que les frères n'étaient plus fâchés puisqu'ils riaient de bon cœur. J'espère que la soirée allait durer comme telle...

Nous discutions de toute sorte de choses. Enfin, c'étaient surtout les garçons qui parlaient, moi j'écoutai d'une oreille seulement, j'étais plus occupée à me goinfrer. J'étais un peu stressée, je me demandai si William voudrait de moi. Parce que s'il n'avait pas envie de le faire, je serais très certainement ridicule toute nue sur ce lit.

Ah, n'y pense plus Kate! Amuse-toi, c'est le réveillon de Noël!

Je pris un autre amuse-bouche que je fourrai dans ma bouche. Andy se tourna subitement vers moi avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

-Ça te dit de faire un jeu? me proposa-t-il.

-Quel genre de jeu? demandai-je, méfiante.

-Le genre amusant, me dit-il en sortant une plaquette de pilules bleues de sa poche.

-C'est quoi ça? De la drogue?

-Non, c'est du viagra!

... C'était de la drogue.

-Pourquoi?

-Juste pour pimenter un peu les choses!

-Euh... T'es au courant qu'il n'y a que des mecs là, hein?

-Bah, ils auront qu'à tout faire pour gagner.

...C'est quel genre de jeu ça franchement?

-Et on joue à quoi?

-On va jouer au président et les deux derniers doivent boire un mélange que j'aurais soigneusement préparé.

-Ok...

Andy proposa aux garçons de jouer au jeu de cartes et bien évidemment, ils acceptèrent. Ainy déclina l'offre en nous priant de nous amuser et Kim nous dit qu'il préférait nous regarder. Quand ils furent tous assis autour de la table qu'on avait installé dans le salon, il leur expliqua le gage des perdants et il partit préparer sa potion. Je distribuai les cartes pendant ce temps et mon meilleur ami revint juste au moment où j'avais tout distribué. Il posa une bouteille en plastique au milieu de la table, le mélange avait une couleur rouge bordeaux.

-C'est quoi, demanda Wally. Du vin?

-Je ne dévoile pas mes secrets, répondit son petit frère en s'asseyant à côté de William.

Ils se sourirent et la partie commença. Je posai ma plus petite carte et Andy me suivit ce qui sautait le tour de William et ça continua jusqu'à ce qu'il puisse enfin jouer. Il déposa un as et Danny et Wally marmonnèrent une insulte à l'unisson alors que mon homme rigolait. William était très fort à ce jeu.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant