(Chapitre corrigé)
TW: Aucun!
4790 mots.
Quand il y a ces petits ronds °°°, c'est un changement de pdv.
PDV Katelaria
Ça y est, dans un jour, j'allais me marier!
Oh mon Dieu, j'avais eu tellement de mal à m'endormir cette semaine! J'étais trop impatiente!
Je m'étais levé à cinq heures aujourd'hui, sous l'ordre de ma meilleure amie qui était arrivé il y a quelques jours. Je l'avais chargé d'organiser mon enterrement de vie de jeune fille avec Anaé et Amelia et je ne savais pas ce qu'elles avaient prévu, mais apparemment, vu le bus qui attendait devant chez moi, je présumai que c'était quelque chose loin de chez nous.
-Aller, Kate, on y va! me pressa Anaé alors que je faisais des bisous à mon futur mari, ayant du mal à le lâcher.
-Encore une seconde, dis-je en le serrant dans mes bras.
-Oh, mais c'est pas possible ça! s'exclama Maurena, lunettes coincées dans ses cheveux. Tu vas le voir demain, je te signale! Et tu l'auras pour l'éternité!
Amelia me prit par le bras pour m'écarter de William. Je fis une moue boudeuse en levant mes bras vers lui dramatiquement. Il me fit un signe de la main en souriant.
-À demain chérie, me dit-il en nous accompagnant dehors alors que mes amies me traînaient dans le bus.
-À demain, mon mari!
Les portes du bus se refermèrent devant mon visage et je fus forcé de m'asseoir sur un des sièges. Je souris aux personnes présentes dans le transport en me retenant de crier.
Ils étaient tous là! Maurena, Jenny, Anaé, Diana, Amelia, Drew, Éléonore, Mary et Wendy. D'ailleurs, Maurena, Wendy, Tenisha et ma mère, même si elles n'étaient pas présentes, seront mes demoiselles d'honneur.
-Les filles! m'exclamai-je toute excitée. Vous commencez fort là!
J'admirai le party bus en souriant. Il y avait une boule à facettes au plafond avec des faisceaux de lumières multicolores qui s'en échappaient, un mini-bar au fond du bus avec un pôle dance, et une énorme télé à l'avant.
-Tu n'as encore rien vu, me dit Maurena en souriant.
Amelia arriva avec un carton qu'elle posa sur la minie table du bus. Elle en sortit des T-shirt avec ma tête dessus et l'écriture "Bride to be" qu'elle distribua à mes invités et qu'ils enfilèrent. Et à moi, elle me donna une écharpe avec "Goodbye to the single life" écrit dessus et une couronne.
-C'est top bien! dis-je en enfilant le T-shirt.
-On boit un coup pour bien commencer la journée? proposa Maurena en allant au bar.
°°°°
PDV Extérieur.
William referma la porte de sa maison et il se tourna vers son chien qui était couché sur le fauteuil.
-On dirait que ça ne sera que toi et moi, hein? dit-il en venant le caresser puis il regarda l'horloge accrochée au mur. Du moins jusqu'à ce que mes invités arrivent.
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Romance(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...