Chapitre 13: Luxurious life, luxurious wife (deuxième tentative)

223 15 3
                                    

(Chapitre corrigé et très long)

TW: description d'un sexe féminin, caresses, dirty-talk, frottage, masturbation.

6440 mots








PDV William

L'hiver était bien arrivé et très bien installé. Katelaria se plaignait souvent qu'elle avait froid et le chauffage ne lui suffisait plus. Même si j'adorais qu'elle se blottisse contre moi pour avoir un tant soit peu de chaleur le soir, il fallait quand même qu'on refasse sa garde-robe avec des vêtements qui lui tenaient chaud. Alors aujourd'hui, j'avais décidé qu'on allait faire un peu de shopping. J'en avais parlé à Kate et elle était contente de pouvoir s'acheter des trucs. Elle pourra prendre tout ce qu'elle voudra, il n'y avait pas de budget.

-William! s'exclama ma petite amie en tirant sur la manche du pull que je lui avais prêté. C'est beaucoup trop grand!

Je baissai les yeux pour la regarder et je ris. Comme elle n'avait pas de bonne doudoune et que ses vestes et ses pulls étaient dans le lave-linge, je lui avais prêté l'un de mes pulls, le plus confortable et le plus chaud. Si au niveau du buste, ça lui allait parfaitement bien -grâce à sa poitrine très généreuse, et je remerciai Dame Nature de l'avoir aussi bien gâtée- en revanche, au niveau des bras, les manches les engloutissaient complètement. Elle ressemblait à une petite fille qui essayait des vêtements trop grands pour elle.

-C'est pas drôle, rouspéta-t-elle en gonflant ses joues.

-C'est le seul qui t'aille bien, Kate, lui dis-je en remontant les manches jusqu'à son poignet. Tu préfères peut-être sortir avec un T-shirt et un jean?

Elle me lança un regard noir avant de me toiser, me faisant rire encore une fois. Je l'emmenai dans le dressing puis je lui enfilai un bonnet, une écharpe et des gants pour qu'elle n'ait pas trop froid, puis je pris mes clés de voiture, mes lunettes et mon porte-monnaie. Nous sortîmes de la chambre et nous entrâmes dans le salon. Je prévins mon chien que je partais et après m'être assuré qu'il ne manquait de rien et qu'il n'était pas triste de me voir partir sans lui, Katelaria et moi sortîmes de l'appartement.

Nous entrâmes dans l'ascenseur et j'appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée. Les portes se refermèrent et l'appareil commença sa descente.

-Je ne pense pas que je vais pouvoir m'acheter grand-chose, me dit Katelaria en sortant son porte-monnaie pour regarder son contenu. J'ai pas le droit de dépenser plus de cent dollars par mois pour mon plaisir personnel.

Je levai les sourcils en la regardant. Parce qu'elle croyait vraiment qu'elle allait payer quelque chose? Elle savait pertinemment que lorsque je lui disais qu'on allait faire des achats au centre commercial, je ne la laissais jamais rien payer. Elle devait garder son argent pour payer ses études. Je ne savais pas du tout à quoi elle jouait en me disant ça.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall de l'immeuble, nous sortîmes et nous saluâmes le gardien qui nous ouvrit la porte. Nous prîmes l'autre ascenseur pour rejoindre le parking souterrain et nous entrâmes dans ma voiture. Je démarrai rapidement après avoir mis le chauffage. Katelaria connecta son téléphone au Bluetooth de la voiture et lança sa playlist du moment -elle me cassait les oreilles avec les mêmes chansons depuis des jours- et elle se mit à chanter en bougeant ses épaules. Je souris. J'aimais bien la voir aussi heureuse et énergique.

Le trafic n'était pas très dense alors on arriva vite au premier magasin où je voulais l'emmener. Kate se précipita à l'intérieur, impatiente de commencer ses achats. Je la rejoignis après avoir verrouillé la voiture. Elle était déjà en train de palper les différents vêtements exposés dans la boutique, tous des vêtements d'hiver.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant