(Chapitre corrigé)
TW: relation sexuelle protégée, masturbation, sexe anal.
3125 mots.
-Voilà leurs sacs. Ils boivent à vingt heures pile et s'ils se réveillent dans la nuit, il faut leur donner cent-vingt de biberon. Le midi, ils mangent des pots de purée. J'en ai mis à la carotte, c'est leur préférée...
Katelaria détaillait la routine des enfants à ma mère pour s'assurer que tout était en ordre. Elle stressait un peu, même si je lui avais dit que ma mère était une femme de confiance et que si elle avait réussi à élever des jumeaux, elle allait s'en sortir avec des triplés.
-Chérie, on va être en retard... lui dis-je en regardant ma montre. J'ai réservé pour dix-huit heures.
-Une minute!
Elle se baissa vers la poussette où les jumeaux étaient encore installés et elle les embrassa un par un. Comme d'habitude quand on l'embrassait, Trey tira ses cheveux en criant.
-Oh, Trey tu veux me rendre chauve ou quoi... dit-elle en prenant ses mains gentiment. Doucement, d'accord? Comme ça...
Elle lui fit un câlin en l'embrassant plusieurs fois et il rit. Je fis un bisou à mes triplés pour leur dire au revoir.
-On y va? demandai-je en prenant la main de ma femme.
-Oui, c'est bon.
Nous saluâmes ma mère et mon oncle et nous partîmes. J'avais réservé un séjour au Finger Lakes de New-York, un endroit avec de longs et grands lacs, des montagnes, des plaines et des lieux idylliques où on pouvait faire de la randonnée, du camping, un tour en yacht... Un vrai paradis pour les amoureux de la nature.
-Alors, c'est quoi le programme? me demanda ma femme en regardant la carte du lieu.
-On va faire de la randonnée en arrivant et on va camper toute la nuit. Le lendemain, on va devoir marcher jusqu'à l'hôtel après avoir pris le petit-déjeuner pour rejoindre l'hôtel Budget Inn Corning où on va se reposer pendant deux heures avant d'aller faire un tour en yacht et nager avec les dauphins...
-Les dauphins? Sérieux?!
-Oui. Et après on va dîner au restaurant The Grill et rentrer à la maison.
-Il y aura du réseaux? Je voudrais appeler ta mère avant le coucher des triplés.
-Je pense que oui. Peut-être juste avant de partir en randonnée.
Nous arrivâmes à l'entrée du gigantesque site après une heure de route. Je me garai dans le parking construit pour les personnes qui avaient réservés leur séjour. Avec Kate, je pris nos affaires dans le coffre et après avoir été réglé les détails de notre week-end, nous pûmes commencer par notre première activité.
-On va marcher combien de kilomètres? me demanda ma femme alors qu'on se rendait au début du chantier.
-Une dizaine, répondis-je en regardant l'étendue de verdure autour de moi.
-Quoi?! Mais c'est au moins une à deux heures de marche!
-Faut souffrir pour voir la beauté du monde.
Je l'entendis soupirer lourdement et je souris.
-Tu voulais te remettre en forme, non? lui dis-je pour la taquiner. C'est une opportunité en plus pour le faire.
-Ouais, mais une heure de marche quand même!
-Le terrain est relativement plat, c'est le plus facile, mais le plus beau.
VOUS LISEZ
How to be Grown (en pause)
Romantik(Tome 2 de "How to be Lucky") (Composé de deux parties) [En pause pour réécriture] Katelaria, toujours aussi maladroite mais un brin plus mature -selon ses dires-, rejoint William aux États-Unis, après sa deuxième année de licence. Elle s'installe a...