Chapitre 38: Une nuit sur la plage

169 3 19
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: Début de Soft SM, utlisation de jouets érotiques

2255 mots.








PDV Katelaria.

J'étais déterminée.

William m'avait demandé de lui faire plaisir avant qu'il ne reprenne le travail et je me suis dit que le soir avant sa reprise serait parfait.

J'avais passé ces trois derniers jours à tout préparer. Ça m'avait coûté beaucoup, mais avec l'aide de Wally et de ses connexions, j'avais pu organiser un petit truc sympa et romantique pour nous deux.

Ce soir, c'était le grand soir!

William se préparait dans le dressing pendant que je finissais de revoir ma liste sur mon téléphone. Je stressais un peu. J'espère qu'il allait apprécier, ce n'était pas facile de satisfaire un homme comme William. Il était simple, mais compliqué en même temps, pas du tout comme les autres hommes. Il ne suffisait pas que je me mette nue devant lui pour qu'il passe la meilleure soirée de sa vie, mais j'avoue que ça faisait partie de notre soirée.

Je me sentais prête à le faire avec lui. Le médecin m'avait dit de ne surtout pas reprendre les relations sexuelles avant une bonne semaine, mais au final, j'avais attendu un mois entier. C'était quand la dernière fois que nous l'avions fait d'ailleurs? Le jour avant sa demande en mariage, je crois.

...Et à quel moment avions-nous fait l'amour sans protection pour que je sois enceinte de trois mois à ce moment-là?

Ahhh, non Kate! N'y pense pas! Ce n'est pas le moment de briser l'ambiance!

Bref, je me sentais prête et j'en avais assez envie. Je crois que William aussi. Je le voyais des fois qui louchait sur ma poitrine, ou mes fesses quand je me changeais devant lui. Et je l'avais surpris deux fois en train de se masturber dans la douche. Il attendait juste que je lui donne le feu vert pour sauter sur moi, je le sais. Il faisait tout le temps ça.

Quand William revint dans la chambre, le sourire aux lèvres, je me levais du lit et je lui fis face.

-Prêt? Lui demandai-je.

-Oui. On peut y aller.

Je hochai de la tête et je m'emparai de ses clés de voiture. Nous déposâmes d'abord Dogster chez le gardien et nous embarquâmes dans la voiture, moi à la place du conducteur. Avant de démarrer, je sortis un bandeau de mon sac et sans dire un mot, je bandais les yeux de William qui se laissa faire avec amusement.

-Tu m'emmènes dans un endroit douteux? Il blagua.

-Peut-être, répondis-je en démarrant.

Je roulai jusqu'au lieu de notre rendez-vous nocturne. J'avais réservé une cabine sur une plage privée, assez reculée du trafic. On y sera tranquille pour notre petit séjour.

Je me garai sur le parking et j'aidai William à marcher jusqu'à la cabine. Devant l'entrée, je retirai le bandeau.

-Surprise! m'exclamai-je, tout sourire.

William prit le temps d'observer l'environnement pour voir s'il appréciait et il finit pour sourire en hochant de la tête.

-C'est beau, me dit-il en me regardant, on est où?

-Toujours à New-York!

-Ah ouais? J'ai jamais vu de plage aussi belle à New-York... Et aussi vide.

-Parce que c'est un petit coin privé. Aller, viens!

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant