03.

12.5K 284 269
                                    

- Noor

Assise dans le bus, j'étais encore en train de réfléchir à ce que j'allais faire.
Ou plutôt ce que je devais faire.

Je vous avoue que sa me dépassais un peu, c'était pas mes affaires et en même temps je me sentais coupable parce qu'il me l'avais demander à moi.

De l'autre côté je savais que c'était pas mon problème du tout, j'suis pas naïve non plus je sais que ça devait faire partie d'une histoire bizarre et j'voulais pas vraiment être mêlée à tout sa.

Mais je me disais aussi que c'étais juste un téléphone, qu'est-ce que ça pouvais me faire si je le rendais ?

J'éviterais sûrement des problèmes à Wahib qui s'est montré vraiment aimable avec moi, sachant qu'il était dans un salle état actuellement.

J'ai passée ma main sur mon visage en soufflant, je ne savais pas quoi faire.

Et puis merde, c'est juste un téléphone, me dis-je.

Mais si je voulais lui rendre, comment est-ce que j'allais le trouver ?

Mes cousins allaient faire les grand-frère 2.0 si je demandais l'adresse d'un garçon du quartier.

Je réfléchissais à un moyen de rendre ce téléphone sans me faire cramer par personne, mais bon ça me prenais la tête plus qu'autre chose, alors je suis rentrée chez moi.

Épuisée par ma journée, après m'être lavée je me suis endormis pour tout le reste de l'après-midi.

[...]

- Noor ! Noor wesh !

Je me suis sentis secouée comme une poupée par un enfant.
Automatiquement mes sourcils se fronce, ça c'est Nahil qui ose m'embêter dans mon sommeil

Moi: Mmhh.. laisse moi, dis-je dans les vapes

Lui: Nan mais arrête zebi, mon freestyle il passe sur skyrock !

Moi: Dégage

Lui: Lacrim il m'a proposé un feat !
Réveil toi zebi !

Moi: Je m'en fou

Lui: Je vais percer Noor ! J'vais devenir riche !

J'en avais marre, j'ai grognée comme un ogre en me redressant.

Nahil: Espèce d'animal

Moi: Je m'en contre fou de tes histoires de freestyle sur Skyrock espèce de hmar, pourquoi tu me réveilles ?!

Nahil: De toute façons, c'était faux.

Je lui ai balancée mon oreiller dessus

Nahil: Aie wesh ! Attention à ma peau, elle est fragile.

Moi: Crève putain, dis-je en le rallongeant

Lui: Sah, Jannah elle veut qu'on sorte grail

Moi: Je suis fatiguée Nahil

Lui: Elle m'a dit Brahim il paye ! Moi j'ai dit oui

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant