10.

10.7K 253 207
                                    

- Noor

Le lendemain

Jannah : MAIS C'EST LE FEUUU CE SOIR DATE AVEC KHALIL !

Moi: Arrête j'suis gênée

Jannah: Mais putain c'est le feu ! J'espère que vous allez sortir ensemble, c'est vraiment un bon ! En plus vos parents ils se connaissent, pour le mariage c'est carré

Moi : Doucement bella

Jannah était venu chez moi, je lui avais raconté nos petit « rendez-vous » au hanout, et que ce soir j'allais sortir avec Khalil afin qu'elle me couvre.
Vous vous doutez bien qu'elle était plus qu'emballer.
Elle me cherchais des tenues, elle voulait que j'me lisse mes cheveux mais qu'est-ce que j'étais pas d'humeur.
J'osais pas lui raconter mes histoires avec Islem et compagnie, elle allait vriller.
Et même.. j'sais pas pourquoi je gardais vraiment sa pour moi.

Quoi qu'il en soit, j'étais pas d'humeur à aller faire un date mais je sais que voir Khalil me changerais les idées.

Ça ne me ressemblait pas de cacher des choses à ma famille, encore moins Jannah.
Mais là j'avais pas envie d'en parler.
C'est comme si dans ma tête, si j'en parlais pas et bien sa n'existait pas.

Alors voilà, j'faisais comme si de rien n'était et voilà.

Jannah m'avait raconter une embrouille avec Brahim par rapport à un truc de merde, elle lui reprochais de se comporter parfois comme un gamin
En même temps quand tu vois à quel point il s'entend bien avec Zahir et Nahil, sa m'étonnait même pas.
Enfin bon c'était rien de trop important, une petite embrouille passagère.

Au final j'avais mis une abaya toute simple, toute noir d'un tissue unie.
C'était simple et confortable.
J'avoue que j'avais pas fait un énorme effort mais j'avais laissé mes cheveux mouillés ondulés, sa faisait la meuf mignonne qui est pas trop à fond sur Khalil, ahahah

J'suis donc allé travailler comme tout les jours, t'façon rien de transcendant à travailler dans une épicerie.
J'étais en train de repenser à mon stage, j'avais tellement la rage.

Normalement j'étais censée terminer bientôt, mais à la place j'allais devoir toute retaper cet été.
J'avais tellement la haine, tout ça pour un pocheton de shit de merde.

Qu'est-ce que j'avais la haine.

[...]

Il est environ 18 heures, je suis en train de ranger les céréales dans le rayon.
L'avantage avec les épiceries c'est qu'il y a jamais personne donc j'pouvais prendre tout mon temps.
Puis j'ai entendus la petite sonnette qui fait du bruit lorsque que quelqu'un rentre.

J'ai entendus des pas , naturellement je me suis retourné pour dire bonjour au client.

J'suis tomber sur un mec d'environ 25/30 ans qui était adossé au comptoir, il me fixait sans parler.

Moi: Bonjour, dis-je en souriant poliment

Lui: Ouais bonjour, dit-il furtivement

J'ai repris mon rangement mais je sentais son regard sur moi, c'était vraiment gênant d'ailleurs.

J'ai lever la tête vers lui en l'observant un peu mieux. Je l'avais jamais vu donc je comprenais pas pourquoi il me regardait de manière aussi insistante

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant