46.

22.1K 345 1.2K
                                    

- Noor

J'étais vraiment chamboulée par cette conversation avec Riyad, c'était déroutant mais également dégoûtant.

Bien évidemment j'ai directement appelé Islem en lui énumérant tout les fait.

Conversation téléphonique

Islem : Oh c'est quoi cette histoire là ?!

Moi : Islem je sais pas, je l'ai jamais croisé avant. Il m'a dit tout ça

Islem : Riyad ? T'es sûr c'est lui ?! Dit-il en retenant sa colère

Moi : WAllah que c'était lui

Islem : J'vais lui baiser sa mère, j'vais lui niquer ses grands morts ! Dit-il plein de haine

Et c'est à l'entente de la haine d'Islem que je me suis sentis vraiment bête.
À quoi je m'attendais en même temps ?
Je n'aurais pas dû lui raconter car il n'allait jamais le laisser s'en sortir sans user d'une énorme violence

Moi : Je sais que t'es énervé mais fait pas n'importe quoi, s'il te plaît

Lui: Attend que j'le trouve ce fils de pute, dit-il presque en criant avant de raccrocher

Je suis resté quelques secondes devant mon écran avant de soupirer.
Ya Rabbi fait qu'il ne fasse pas quelques chose d'insensé.

Bien que Riyad méritait plus que des coups, je n'avais aucunement envie de faire des problèmes avant notre mariage.

Et c'est vrai que faire des problèmes avec ce genre d'homme n'attire rien de bon.
Même si c'est un proxénète, il reste une tête respectée des Odyss.

J'avais bien compris qu'il y avait une sorte d'animosité cachée entre les deux hommes, surtout du côté de Riyad.

Je ne voyais pas l'intérêt qu'il avait eu de me manquer de respect de cette manière.
Je comprenais pas le pourquoi du comment, peut-être une sorte de provocation envers Islem, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant inquiète des conséquences que pouvait avoir notre altercation.

Je ne pouvais rien faire, je savais qu'Islem n'allait jamais laisser un tel manque de respect passé.
Mais j'appréhendais, surtout après ce qu'il avait fait pour l'histoire de Brahim et Jannah qui ne me concernait même pas.
Certes il avait vu en Brahim ses fantômes du passé, mais le début sa colère partait de mes larmes.

J'espérais vraiment que cette histoire n'aille pas loin, mais en attendant je n'avais que le choix d'attendre en silence.

[...]

Nahil : Qu'est-ce t'as ?

Moi : Hein ? Nan rien, dis-je en sortant de mes pensées

Nahil : C'est ça ouais, tu tape du pied comme un éléphant

Moi : N'importe quoi

Nahil : Y'a quoi wesh ?

J'étais assise sur le canapé depuis un moment, je n'arrivais pas à dormir et ça Nahil l'avait bien remarqué.
J'ai un peu hésité mais j'ai finis par lui raconter l'histoire.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant